Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Kyriad Sedan
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Sapinière(Remilly-Aillicourt)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (121)
Filtrer les avis
121 résultats
Note attribuée
32
42
28
13
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
32
42
28
13
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
107112 avis sur 121
Avis publié : 15 février 2013

Je partage totalement l'avis de Bernarino !!!

Nous aussi le petit déjeuner si on peut appeler ça comme ça se résumait à des viennoiseries littéralement cramés. 2 tranches de pain qui devaient se battre en duel. Bref quand ma femme a vu ça, elle n'a même pas déjeuné. Je déconseille fortement cet hôtel !

Quant aux chambres, il est difficile de bouger tellement elle sont petites.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci complices54
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Myriam B, Directeur général de Kyriad Sedan, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2015

Bonjour Dominique, merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement.
Nous avons travaillé il y a peu de temps à améliorer le petit déjeuner au buffet et nous avons réorganisé quelque peu notre mise en place pour offrir une prestation plus qualitative et quantitative normée Kyriad. D'autre part pour satisfaire les personnes pressées le matin nous proposons désormais un petit déjeuner express plus abordable, sur place, ou à emporter.
Je vous invite a venir nous rendre visite lors d'un prochain séjour, pour en faire l'expérience.
Bien à vous - Myriam B - Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 avril 2012

Les chambres sont assez petites mais modernes et très propres, l'hôtel a du être rénové récemment. Personnel accueillant et serviable, Petit déjeuner buffet bien garni. Un peu bruyant, l'insonorisation des fenêtres mériterait d'être revue.Très correct pour un hôtel de passage. Pour les familles l'hôtel dispose de chambres quadruples.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci nathj92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Myriam B, Directeur général de Kyriad Sedan, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2015

Bonjour "Nathj92", vous remerciant d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous communiquer vos impressions, je vous confirme que notre hôtel a été entièrement rénové en 2010 pour répondre aux normes Kyriad et pour votre confort. Nous sommes enchantées de voir que vous avez apprécié votre séjour et éperons vous revoir bientôt. Myriam B - Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 octobre 2011

Chambre minuscule , personnel désinvolte et peu motivé.Petit déjeuner nullissime :plus de vienoiseries et pas de pain .Attente de 10 minutes pour du café et tout ceci à 9 heures du matin !! La personne chargée du petit déjeuner ricane betement à nos questions concernant cet état de fait
Par contre ils sont la pour vous faire payer la totalité en arrivant!

A éviter absolument

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci bernarino
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Myriam B, Directeur général de Kyriad Sedan, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2015

Bonjour Monsieur Bernarino, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre expérience au Kyriad Sedan. Mon équipe et moi-même sommes navrés de constater que votre séjour se soit déroulé comme indiqué et nous souhaitons vous présenter nos excuses.
Depuis 2011, nous avons totalement changé de gérance et n'accepterons pas ce genre de conduite dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons dans ce sens constamment. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour à Sedan, Myriam B - Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 juillet 2016

  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 17 mai 2016

  • Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis