“Kyriad Sedan, pour l'accueil”
Avis sur Kyriad Sedan

Kyriad Sedan
N° 3 sur 8 Hôtels à Sedan
Rouen, France
“Kyriad Sedan, pour l'accueil”
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Hôtel de passage sans grand charme. Chambres assez exiguës mais bien équipées : TV écran plat, bouilloire, sèche cheveux,... le tout rénové récemment. Petit déj conforme au standard de ce type d'hôtel : un buffet classique. Pas de la gastronomie mais de quoi se caler de bon matin. Mention spéciale à Myriam et son équipe pour la qualité de leur accueil et leur disponibilité. Ai séjourné ce week-end avec mon équipe de pagayeurs : toute l'équipe aux petits soins y compris pour avancer un peu l'heure du petit déjeuner. Bravo !

• Séjour du septembre 2013
Myriam B, Directeur général de Kyriad Sedan, a répondu à cet avis, 18 mars 2015
Bonjour Christophe, merci pour ce gentil commentaire cela nous touche beaucoup mon équipe et moi même!! Ce fut un plaisir de vous accueillir et de vous bichonner pour remporter cette compétition de canoë. Je me rappelle même être venue vous encourager pour cette occasion au lac de Sedan!!
A très bientôt pour un prochain challenge sportif dans notre ville. Myriam B - Directrice

Avis écrit le 19 septembre 2013

Chambre propre mais minuscule.
Personnel véritablement détestable surtout le soi-disant patron, qui a dit ''je m'en fous'' à un client qui souhaitait témoigner son insatisfaction que le wifi ne fonctionnait pas et qui voulait le signifier sur des sites comme tripadvisor.
Les repas étaient dignes d'une cantine de prison.
Le petit-déjeuner était tout simplement un scandale. Deux petites viennoiseries et un morceau de pain se battaient dans votre assiette. Un morceau de pain en plus monsieur s'il vous plait, j'ai faim: ah non désolé...
N'hésitez vraiment pas à aller ailleurs !

• Séjour du septembre 2013
Myriam B, Directeur général de Kyriad Sedan, a répondu à cet avis, 18 mars 2015
Bonjour "ARN74", merci d'avoir pris le temps de nous avoir informé de cet incident. Veuillez accepter nos excuses concernant cette attitude plus qu'inappropriée... Je vous prie de croire que depuis que nous avons changé de gérance nous ne tolérons en aucun cas ce genre d'agissement et vous invite à venir le vérifier par vous même lors d'un prochain séjour à Sedan.
Myriam B - Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sedan

Mulhouse, France
Avis écrit le 15 février 2013

Je partage totalement l'avis de Bernarino !!!

Nous aussi le petit déjeuner si on peut appeler ça comme ça se résumait à des viennoiseries littéralement cramés. 2 tranches de pain qui devaient se battre en duel. Bref quand ma femme a vu ça, elle n'a même pas déjeuné. Je déconseille fortement cet hôtel !

Quant aux chambres, il est difficile de bouger tellement elle sont petites.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Myriam B, Directeur général de Kyriad Sedan, a répondu à cet avis, 18 mars 2015
Bonjour Dominique, merci d'avoir partagé votre avis sur notre établissement.
Nous avons travaillé il y a peu de temps à améliorer le petit déjeuner au buffet et nous avons réorganisé quelque peu notre mise en place pour offrir une prestation plus qualitative et quantitative normée Kyriad. D'autre part pour satisfaire les personnes pressées le matin nous proposons désormais un petit déjeuner express plus abordable, sur place, ou à emporter.
Je vous invite a venir nous rendre visite lors d'un prochain séjour, pour en faire l'expérience.
Bien à vous - Myriam B - Directrice
Avis écrit le 13 avril 2012

Les chambres sont assez petites mais modernes et très propres, l'hôtel a du être rénové récemment. Personnel accueillant et serviable, Petit déjeuner buffet bien garni. Un peu bruyant, l'insonorisation des fenêtres mériterait d'être revue.Très correct pour un hôtel de passage. Pour les familles l'hôtel dispose de chambres quadruples.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Myriam B, Directeur général de Kyriad Sedan, a répondu à cet avis, 18 mars 2015
Bonjour "Nathj92", vous remerciant d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous communiquer vos impressions, je vous confirme que notre hôtel a été entièrement rénové en 2010 pour répondre aux normes Kyriad et pour votre confort. Nous sommes enchantées de voir que vous avez apprécié votre séjour et éperons vous revoir bientôt. Myriam B - Directrice
paris
Avis écrit le 9 octobre 2011

Chambre minuscule , personnel désinvolte et peu motivé.Petit déjeuner nullissime :plus de vienoiseries et pas de pain .Attente de 10 minutes pour du café et tout ceci à 9 heures du matin !! La personne chargée du petit déjeuner ricane betement à nos questions concernant cet état de fait
Par contre ils sont la pour vous faire payer la totalité en arrivant!

A éviter absolument

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Myriam B, Directeur général de Kyriad Sedan, a répondu à cet avis, 18 mars 2015
Bonjour Monsieur Bernarino, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre votre expérience au Kyriad Sedan. Mon équipe et moi-même sommes navrés de constater que votre séjour se soit déroulé comme indiqué et nous souhaitons vous présenter nos excuses.
Depuis 2011, nous avons totalement changé de gérance et n'accepterons pas ce genre de conduite dans notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons dans ce sens constamment. Nous espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour à Sedan, Myriam B - Directrice
Voir également ces hébergements à Sedan ou ses environs
Campanile Sedan
N° 1 sur 1 à Villers-Semeuse
Inter-Hotel Le Coeur d'Or
Inter-Hotel Le Coeur d'Or
N° 1 sur 1 à Douzy

Vous connaissez Kyriad Sedan ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Sedan

Établissement : Kyriad Sedan
Adresse: 89 avenue de la Marne, 08200 Sedan, France
Location : France > Grand Est > Ardennes > Sedan
N° 3 sur 8 Hôtels à Sedan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Sedan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Sedan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.