“Vaut la visite !”

Classé n° 2 sur 8 choses à voir/à faire à Sedan
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Au cœur même de la ville, venez découvrir le Géant de Sedan, une forteresse de 35 000 m² construite il y a bientôt 6 siècles. En groupe ou en famille, arpentez les remparts sur les traces des Princes de la Marck et de la Tour d'Auvergne. Revivez les temps du Moyen Âge au travers de notre nouveau circuit 1000 ans d'histoire ! Ouvert tous les jours de 10h à 17h (18h en juillet-août).
Avis publié : 15 juin 2014

un très beau château de intérieur comme a l extérieur !!! histoire du château fort est bien expliquer étape par étape. très bonne visite

Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons visité ce château à deux reprises, avec des amis et en famille.
C'est vraiment un beau château fort comme nous les aimons et comme nous les voyons comme nous sommes enfants.

Avis publié : 10 juin 2014

Ce château fort est superbe et très bien conservé. Sa taille est impressionnante et sa visite passionnante. L'audiophone est très agréable. Seul le tarif est un peu élevé car l'audiophone et les jeux pour enfants sont en supplément

Avis publié : 4 juin 2014

Avis publié : 3 juin 2014

Et bien,un vrai château fort du moyen âge!Un des plus beau monument du Nord-Est de la France.De plus,cette visite permet de retracer une grande partie de notre histoire.Du moyen age bien sûr,mais aussi des guerres contre la Prusse et l'Allemagne.C'est parfaitement décrit dans les salles situées dans le donjon.A faire aussi avec des enfants pour les nombreux "quizs" tout le long du parcours.Le seul bémol est peut être,parfois,le manque de lisibilité pour le sens de la visite...Mais on s'y retrouve tout de même!!

Les voyageurs ayant consulté Château Fort de Sedan ont aussi consulté

Charleville-Mezieres, Ardennes

Vous connaissez Château Fort de Sedan ?