“Une très belle restauration !”

Château Fort de Sedan
Classé n° 2 sur 8 choses à voir/à faire à Sedan
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Au cœur même de la ville, venez découvrir le Géant de Sedan, une forteresse de 35 000 m² construite il y a bientôt 6 siècles. En groupe ou en famille, arpentez les remparts sur les traces des Princes de la Marck et de la Tour d'Auvergne. Revivez les temps du Moyen Âge au travers de notre nouveau circuit 1000 ans d'histoire ! Ouvert tous les jours de 10h à 17h (18h en juillet-août).
Avis publié : 3 juillet 2014

Le château est très imposant, j'ai lu que c'est le plus grand d'Europe avec 35000 m². Prévoyez au moins 1h1/2 pour en visiter une grande partie.
La plupart des pièces sont mises en scène et nous informe de ce qu'était la vie dans ce château.
La restauration est une vraie réussite et le café à la sortie est une bonne idée :)
Nombreuses marches, mais j'ai cru apercevoir que la visite de cet édifice est également accessible aux personnes à mobilité réduite par un parcours spécial.
Dommage qu'à Sedan il n'y ait pas grand chose d'autre à visiter (mon propre avis).

Avis publié : 27 juin 2014

J'ai été assez déçu par la visite guidée du château, c'est dommage car je pense qu'il y a beaucoup de choses à y voir et à apprendre..

Avis publié : 15 juin 2014

un très beau château de intérieur comme a l extérieur !!! histoire du château fort est bien expliquer étape par étape. très bonne visite

Avis publié : 12 juin 2014

Nous avons visité ce château à deux reprises, avec des amis et en famille.
C'est vraiment un beau château fort comme nous les aimons et comme nous les voyons comme nous sommes enfants.

Avis publié : 10 juin 2014

Ce château fort est superbe et très bien conservé. Sa taille est impressionnante et sa visite passionnante. L'audiophone est très agréable. Seul le tarif est un peu élevé car l'audiophone et les jeux pour enfants sont en supplément

Les voyageurs ayant consulté Château Fort de Sedan ont aussi consulté

Charleville-Mezieres, Ardennes

Vous connaissez Château Fort de Sedan ?