Points forts des avis
visite passionnante

Magnifique château le plus grand d'Europe, agrandit successivement au fil du temps les murs font... lire la suite

Avis écrit le 6 novembre 2018
PATOCHE51
Ambonnay, France
Bonne visite

La visite est assez chère au premier abord surtout quand on est une famille de 5 personnes, et pas... lire la suite

Avis écrit le 4 novembre 2018
pamaje
Mailly, France
Lisez les 710 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 14 août 2017

Belle forteresse, certes bien mal exploitée dans une région économiquement sinistrée.. mais un lieu à découvrir.

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Beau château, très beau,, mais exploité par des gens pas passionnés d histoire, ni de culture, peu détaillé,.... Faites celui de bouillon, vous aurez une belle référence

Avis écrit le 11 août 2017

Il est une visite très agréable avec audio guidée, dans la plupart de la forteresse de Sedan. Une partie sert de l'hôtel. Vous serez guidé dans l'un des plus grand renforcée forteresse de l'Europe. En négociation est jamais attaqué. Un des seigneurs était un célèbre maréchal dans l'armée française.

Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Superbe journée découverte au château fort de Sedan avec mon fils de 6 ans.
Nous avons fait le parcours kids et avec le livret de jeux et de questions dont les réponses sont à trouver tout au long du parcours, ça a permis de le garder attentif et de nous imprégner dans l'histoire du château.
Circuit d'environ 1h30 qui nous fait passer par les fortifications, les tours... puis dans le palais des princes. Vraiment superbe visite, à refaire très vite.

Avis écrit le 8 août 2017

Sommes venus faire découvrir à un ami ce magnifique château fort ( le plus vaste d'Europe !!!) Venir bien chaussés ( pas de talons ni tongs !!) car les escaliers peuvent parfois vous surprendre . Amateurs d'histoire vous allez êtres fascinés par son histoire . Il faut compter entre 2h30 et 3h de visites afin de vous imprégner de ce magnifique endroit !