Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Château Fort de Sedan
à partir de 451,76 $US
Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 décembre 2017 par mobile

Nous avons pu découvrir le château en mai 2016 grâce au festival médiéval, si vraiment je devais conseiller la visite du château c'est vraiment durant ce festival ou le château revit !

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis écrit le 6 décembre 2017

Lieu de mémoire.Etre bien chaussé pour aborder les montées, les escaliers et tout découvrir confortablement en prenant son temps, sans oublier de faire une pause à la cafétéria pour se régaler de produits de crû.

Avis écrit le 20 novembre 2017

Visite simple et l'option audio guide et sympa. Petit plus le tournoi de chevaliers (en supplément de l'entrée château ) la cerise sur la gâteau pour les enfants après la visite

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 20 novembre 2017

Site impressionnant, il est difficile d'imaginer qu'il est imposant quand on le voit de loin. On se sent tout petit et la seule lecture de la plaque énonçant le nombre de personnes décédées en ce lieu nous remet les idées d'aplomb. Par contre déçu des tarifs pratiqués pour un lieu de culture avec des option innombrables et difficilement compréhensibles. Je sais que la culture a un prix. Mais bon..........

Avis écrit le 19 novembre 2017

une citadelle qui s'est construit en 3 grandes étapes sur 4 siècles pour terminer dans le giron du Roi de France.

les différentes étapes de la construction sont toujours visibles, le plus extraordinaire étant la tour chemisée dont la pièce de vie au sommet est toujours bien visible dans la salle haute sous la charpente.

les explications sont précises sans être trop longues. ce qui est bien pratique pour maintenir l'intérêt des enfants.

dommage que les armures d'apparat ne soient pas revenues du musée des Invalides.

n'hésitez pas à voir le film après la visite. cela permet de resituer l'ensemble des éléments visités.