Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Château Fort de Sedan
à partir de 459,00 $US
Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 février 2020 par mobile

La personne connaissait l’histoire très bien. Un service excellent et nous avons pas été bousculés dans le temps. Les explications très bien. Ça vaut la peine de prendre visite privée.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 25 février 2020

La visite du château est très intéressante et instructive. Le parcours de visite est bien fléché, hormis à un endroit où nous avons failli nous perdre (avant d'accéder à la galerie des Princes).
Le café Turenne, à la sortie du parcours de visite du château, propose de délicieux produits locaux (bières, hydromel, cidre, galette au sucre, etc.).

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 4 janvier 2020

Beau château charger d'histoire, un très beau lieu.Un château au milieu de la ville très bien entretenu.On peut même y loger à prix raisonnable.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 26 novembre 2019

Beau château charger d'histoire, La visite est simple et courtois. Un château au milieu de la ville. Les douve et chemin accès extérieur donne encore plus de cachet mais il reste encore des travaux à faire, A faire

Date de l'expérience : décembre 2018
Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Bonne visite, un très beau lieu, chargé d'histoire, malheureusement la visite est un peu courte a mon goût nous ne pouvons pas visiter toutes les parties du château.

Date de l'expérience : novembre 2019