Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Château Fort de Sedan
à partir de 459,00 $US
Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juillet 2020

Vaste château avec une partie musée historique de Sedan, une partie militaire moyen-âgeuse, une partie sur le mode de vie médiéval, une partie sur la guerre de 1870.
Mélange de vistes intérieures et extérieures.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 5 mars 2020

La façon dont ce site a évolué au cours de l'histoire est unique à mon avis ! Jamais détruit toujours renforcé ! la visite des tour dont l'enceinte ancienne réduite est à l'intérieur alors qu'il y a "une double couche" à l'extérieur ! Les enceintes toujours élargies.... Je n'ai pas vu cela ailleurs ! La maquette est également très inintéressante (histoire des tanneries...)

Date de l'expérience : janvier 2020
Contact-ChateauFort, Responsable relations clients de Château Fort de Sedan, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2020

Merci pour votre retour !

Avis écrit le 26 février 2020 par mobile

La personne connaissait l’histoire très bien. Un service excellent et nous avons pas été bousculés dans le temps. Les explications très bien. Ça vaut la peine de prendre visite privée.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 25 février 2020

La visite du château est très intéressante et instructive. Le parcours de visite est bien fléché, hormis à un endroit où nous avons failli nous perdre (avant d'accéder à la galerie des Princes).
Le café Turenne, à la sortie du parcours de visite du château, propose de délicieux produits locaux (bières, hydromel, cidre, galette au sucre, etc.).

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 4 janvier 2020

Beau château charger d'histoire, un très beau lieu.Un château au milieu de la ville très bien entretenu.On peut même y loger à prix raisonnable.

Date de l'expérience : décembre 2019