Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Château Fort de Sedan
à partir de 459,00 $US
Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 842
Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

Petit séjour de 3 jours dans la région ardennaise, nous avons fait escale dans l'hôtel du château, la visite est très intéressante avec une vue imprenable sur les hauteurs, à voir !

Date de l'expérience : juillet 2020
Contact-ChateauFort, Responsable relations clients de Château Fort de Sedan, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2020

Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 14 juillet 2020 par mobile

Une belle visite qui vaut le détour, c’est le véritable attrait de Sedan. Le château est très bien entretenu, les affichages sont bien placés et complets. Possibilité de visite guidée que nous n’avons pas faite. Partie musée très intéressante. Mise en scène avec mannequins très sympa et film explicatif à voir en début de visite. À faire !

Date de l'expérience : juillet 2020

Merci pour votre retour !

Avis écrit le 12 juillet 2020

Vaste château avec une partie musée historique de Sedan, une partie militaire moyen-âgeuse, une partie sur le mode de vie médiéval, une partie sur la guerre de 1870.
Mélange de vistes intérieures et extérieures.

Avis écrit le 5 mars 2020

La façon dont ce site a évolué au cours de l'histoire est unique à mon avis ! Jamais détruit toujours renforcé ! la visite des tour dont l'enceinte ancienne réduite est à l'intérieur alors qu'il y a "une double couche" à l'extérieur ! Les enceintes toujours élargies.... Je n'ai pas vu cela ailleurs ! La maquette est également très inintéressante (histoire des tanneries...)

Date de l'expérience : janvier 2020

Merci pour votre retour !

Avis écrit le 26 février 2020 par mobile

La personne connaissait l’histoire très bien. Un service excellent et nous avons pas été bousculés dans le temps. Les explications très bien. Ça vaut la peine de prendre visite privée.

Date de l'expérience : février 2020