Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Château Fort de Sedan
à partir de 459,00 $US
Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2020

Nous avons passé un super moment. Le château est grand et il y a beaucoup d'informations concernant le lieu et l'histoire. Les vues sont magnifiques.
Le spectacle des chevaliers est humoristique et géniale, les artistes sont au top, Bravo et Merci

Date de l'expérience : août 2020
Contact-ChateauFort, Responsable relations clients de Château Fort de Sedan, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020

Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Très joli château fort. Même sans visite guidée, les panneaux d’explications sont assez clairs pour agrémenter la visite.
Petit bémol : difficile de trouver certaines réponses au quizz des enfants sans lire tous les panneaux (et c’est un peu long!!)
Certaines parties ne sont pas visitanles et pourtant rénovées.

Date de l'expérience : août 2020
Château F, Responsable relations clients de Château Fort de Sedan, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2021

Merci à vous pour votre commentaire !

Nous sommes ravis que votre visite se soit bien passé et qu'elle vous ai plu !

En ce qu'il concerne la réalisation du livret enfant la durée peu être plus ou moins longue en fonction de l'âge, de la compréhension et de votre temps libre. Mais sachez que nous prenons bien en compte votre avis afin d'améliorer la qualité de ce service !

Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 5 août 2020

Plus grand chateau fort de France .......et de Navarre !
Tout séjour à Sedan ne peut se faire sans passer par cette étape impressionnante !
De fait c'est plutôt le terme de forteresse qu'il faudrait employer !
Il y assez souvent des activités pour les plus jeunes.

Date de l'expérience : août 2020

Nous sommes heureux de lire de si beau compliments !
Sachez que nous faisons tout le nécessaire pour vous proposer des activités correspondant à tous nos visiteurs et n'hésitez pas à regarder notre site internet où toutes nos animations et tous nos événements y sont inscrit. Peut-être qu'ils peuvent vous intéresser plus que d'autres ;)
Au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 4 août 2020

très jolie visite de ce chateau
tres beau spectacle et amusant du tournoi des chevaliers
Mesures Covid respectées
Nous avions pris les audio phones mais ils ne sont pas indispensables car toutes les salles sont munies de panneaux explicatifs
jolie vue sur la ville
se munir de bonnes chaussures car escaliers en pierre et pavés

les tartines "copieuses" avec de la charcuterie et fromage ardennais sont à recommander !

mesures covid respectées

Date de l'expérience : juillet 2020

Nous sommes heureux d'apprendre que votre visite, c'est dérouler à merveille !

Au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

Petit séjour de 3 jours dans la région ardennaise, nous avons fait escale dans l'hôtel du château, la visite est très intéressante avec une vue imprenable sur les hauteurs, à voir !

Date de l'expérience : juillet 2020
Contact-ChateauFort, Responsable relations clients de Château Fort de Sedan, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2020

Merci pour votre retour ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau.