Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Château Fort de Sedan
à partir de 459,00 $US
Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Belle découverte de ce château avec des explications précises et bien résumées. On ne se perd pas dans de longues explications.

Belles expositions aux cours de la visite également, j'ai particulièrement apprécié la maquette de la ville et ses explications orales.

Il y a également la possibilité de prendre un repas tiré du sac au pied des murs du château.

Pour une visite, comptez environ 1h30 à 2h00. A faire absolument.

Date de l'expérience : août 2020
Château F, Responsable relations clients de Château Fort de Sedan, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2021

Merci à vous pour votre retour !
Ravie que la visite vous ai plu et vous ai permis de bien comprendre l'histoire du château !
En effet, vous avez la possibilité de vous restaurer ou/et de prendre un verre dans notre café la Marck !

Au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 22 août 2020

Nous avons passé ce 18 août une journée + une nuit au château fort de Sedan (1 adultes et 2 enfants). Tout était très bien. (La visite, le tournoi de chevalerie..) Nous avons mangé le midi et le soir à l'hôtel ( restaurants "midi au Château " et "la principauté "). La nourriture est excellente et le service efficace et vraiment sympathique. Mention spéciale au monsieur de la réception qui nous a trouvé 2 belles chambres. Encore merci à lui

Date de l'expérience : août 2020

Ravie que votre séjour et l'événement vous ai plu !

Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

De passage dans les Ardennes nous avons visité le château fort de Sedan. Il est encore en excellent état. Les explications sont claires sur les panneaux nous avons fait la visite sans audio guide. Le spectacle est sympathique les enfants ont adoré. Nous avons manger un pic nique au pied de l’enceinte sans problème il y a beaucoup d’endroit où l’on peut se poser. Des toilettes sont disponibles dans l’enceinte.
C’est un lieu à ne pas manquer.

Date de l'expérience : août 2020
Contact-ChateauFort, Responsable relations clients de Château Fort de Sedan, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020

Merci pour votre commentaire !

Avis écrit le 17 août 2020

Nous avons passé un super moment. Le château est grand et il y a beaucoup d'informations concernant le lieu et l'histoire. Les vues sont magnifiques.
Le spectacle des chevaliers est humoristique et géniale, les artistes sont au top, Bravo et Merci

Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Très joli château fort. Même sans visite guidée, les panneaux d’explications sont assez clairs pour agrémenter la visite.
Petit bémol : difficile de trouver certaines réponses au quizz des enfants sans lire tous les panneaux (et c’est un peu long!!)
Certaines parties ne sont pas visitanles et pourtant rénovées.

Date de l'expérience : août 2020

Merci à vous pour votre commentaire !

Nous sommes ravis que votre visite se soit bien passé et qu'elle vous ai plu !

En ce qu'il concerne la réalisation du livret enfant la durée peu être plus ou moins longue en fonction de l'âge, de la compréhension et de votre temps libre. Mais sachez que nous prenons bien en compte votre avis afin d'améliorer la qualité de ce service !

Au plaisir de vous revoir