“super” 4 sur 5 bulles

La Ronde des Sens
Classé n° 1 sur 55 Restaurants à Sedan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Situé au cœur du vieux centre de SEDAN, à quelques pas de l’office du tourisme et du Château fort de Sedan, le restaurant La Ronde des Sens vous accueille dans un cadre chaleureux et convivial. Avec Benoit AUDOU en salle et Hafed IDJOUADIENE au fourneau, ce binôme talentueux vous propose une cuisine à leur image, traditionnelle et aux parfums du monde.
Martigny-Courpièrre, France
“super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre déjeuner dominical. Très bons accueil et service. Les menus à un prix abordable et la sélection de plats judicieux. Le cadre, la propreté et la musique d'ambiance sont irréprochables. La cuisine est fine et délicieuse, la présentation nickel... Bref rien à redire, que des compliments. Continuez de la sorte.

• Visité en juin 2014

“Tout bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Ce petit restaurant, à tout compris, bonne cuisine, accueil et service très agréable et note très correcte. La carte est très bien faites avec 2 menus très compétitifs question tarif. Petite vérine et gaufre au jambon avec l'apéritif, entrée très bonne et plat raffiné. Le café gourmand pour finir ou tout est visiblement préparé maison. Pas de faute de gout. Même le menu enfant est gastronomique.

• Visité en juin 2014
Sedan, France
“Encore merci”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Tout à été juste parfait, je pense qu'il n'y a pas d'autre mot ! Un accueil et un service agréable et très professionnel, une cuisine goûteuse et délicieuse, un cadre très classe et pas trop bruyant. Maintenant que nous avons trouvé une bonne adresse (ce qui est assez difficile dans le coin ..) nous reviendrons avec plaisir pour goûter les nouvelles propositions de menu du chef.

Merci à toute l'équipe.

• Visité en mai 2014
Sedan, Champagne-Ardenne, France
“Cuisine raffinée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

La cuisine de La Ronde des Sens est raffinée.
Le service sait se faire discret.
Les prix à la carte sont légèrement élevés mais la formule du jour est très abordable.
Un bon moment

• Visité en mars 2014
Metz
“C'est très bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Pendant plusieurs mois, nous y sommes allés déjeuner. Les plats étaient toujours bons et frais avec un service agréable. Je pense que c'est une très bonne adresse sur Sedan, un peu caché dans la rue du centre. Le rapport qualité prix sur le menu du jour est très bon, et les prix à la carte restent corrects. Je recommande !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Ronde des Sens ont aussi consulté

Sedan, Ardennes

Vous connaissez La Ronde des Sens ? Partagez vos expériences !