“Enfin un bon restaurant dans les Ardennes” 5 5 étoiles

Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Charleville-Mezieres, France
“Enfin un bon restaurant dans les Ardennes”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Excellente accueil, nous recherchions un restaurant atypique dans notre belle région afin de voyager un peu et notre choix s est arrêté sur le tandoor. Le décollage s est déroulé en douceur : belle présentation de la carte par le serveur. Durant le voyage : nous étions plusieurs donc nous avons pu goûter à des plats varies. L atterrissage : en douceur avec un très bon dessert pour terminer. Si vous n avez pas les moyens de voyager, je vous conseil de vous arrêter dans ce petit restaurant amis attention attachez votre ceinture!!!!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'Inde en Ardennes”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Accueil formidable, explications sur les différents plans vraiments bien détaillées ce qui nous permet de choisir et découvrir à souhait .... Des plats à hauteurs de nos attentes ... Des saveurs inattendues, un service et patron adorable ... Dépaysement garantie ... Et vive le riz Bisounours ;p

Sedan, France
“À ne pas rater !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Wouah ! Cette carte ... Je savais pas quoi choisir ! Du coup j'ai pris le tandoori mix grill et franchement hum ... Quel régal ... Des saveurs à vous renverser les papilles !!! Je vous le conseil quand au cadre et à l'accueil juste merci Hicham ... Donc voilà venez vite découvrir ce super restaurant vous ne serez pas déçu

Le Havre, France
“A recommander d'urgence ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Un ami m'a fait découvrir une fois. Depuis chaque fois que je viens dans les Ardennes je passe par là. Accueil vraiment chaleureux, toujours le sourire, une cuisine fantastique. Un des meilleurs restaurant où j'ai mangé jusqu'à présent, une petite perle rare à Sedan !

Je recommande ! :)

• Visité en mai 2014
France
“Enfin un restaurant indien digne de ce nom!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hicham nous accueille toujours avec le sourire et un mot gentil pour tous les membres de la famille. Son chef pakistanais qu'il a été chercher en Angleterre est vraiment un as du curry! Quel bonheur de pouvoir enfin déguster une cuisine indienne excellente en France et pas seulement en Angleterre! Depuis qu'il a ouvert il est très rare qu'on aille manger ailleurs :-)

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le tandoor ont aussi consulté

Sedan, Ardennes

Sedan, Ardennes

Vous connaissez Le tandoor ? Partagez vos expériences !