Hôtel Le Château Fort
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Le Saint-Michel(Sedan)(Bonne affaire !)
101 $US
86 $US
Expedia.com
La Sapinière(Remilly-Aillicourt)
  • Parking gratuit
Auberge Le Relais(Corbion sur Semois)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juin 2012

Nous avons été agréablement surpris par cet hotel. Nous nous attendions à des prestations de moins bonne qualité. Le repas au restaurant du château était excellent, et la carte des vins tout à fait raccord, la chambre (nous avions une suite) était très spacieuse, bien aménagée, de petites attentions nous attendait, propre, et la litterie très agréable. Et le petit déjeuner très agréable aussi. Nous sommes très exigent et aimons être surpris comme nous l'avons été au Chateau Fort. Il manque un petit expace Spa pour perfectionner le lieu ... ce serait le seul conseil que je pourrais avoir ;)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Nous avons été charmés, mon épouse et moi, par cet hôtel méritant le détours. Notre chambre, une suite, était spacieuse et en duplex, très bien équipée donnant sur les remparts. Un très bon séjour. Dépaysement garanti ! C'était un rêve de séjourner dans un château fort. C'est fait, merci.
En ce qui concerne les repas, nous avons été diner aux alentours avec une agréable surprise à la brasserie du fort, sans chichi, mais bien servis et bon. Nous conseillons également la ferme de Landi plus raffiné et très bon

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012

2ème passage dans cet impressionnant lieu historique. Très intéressante visite du musée complémentaire à l'hôtel. Le charme est total quand on choisit une suite : vaste duplex, cheminée monumentale, et accès direct au chemin de ronde donnant une vue générale de la ville de Sedan. Petit déjeuner : personnel aimable, s'agitant beaucoup mais d'une inefficacité remarquable : tables non débarrassées, la clientèle toujours en attente d'un produit manquant (café, lait chaud ou froid, viennoiseries, etc.). Vaste parking gratuit dans l'enceinte du château fort.

Astuce pour la chambre : Pour un léger supplément, il vaut mieux choisir une suite qui donne accès au chemin de ronde. Par contre à ce niveau-là (6ème étage) nécessité de monter un petit escalier avec les bagages.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2012

Un accueil plus que mitigé puisque qd meme 10 min a attendre l'hotesse d'accueil qui fait également office de barmaid! Soit on nous indique l ascenceur et le numéro de chambre, sans aucune aure indication biensur... Viens l'heure du diner, batisse magnifique et très belle salle de repas, repas compris dans la formule, bon mais sans grande prétention mais nous nous en serions satisfait, si en sortant mon mari n'avait pas encore une insatiable envie de fastfood dont je tairais le nom... Oui il parait que dans un gastronomique c est normal, bein désolée on en fait souvent et jamais nous en sommes sorti avec un ventre gargouillant... le pompom final reste que l on a demandé puisque nous avions pris une chambre superieur quelle etait la difference avec une chambre classique : réponse sans appel : y en a pas :dixit l hotesse d accueil... bref a deconseiller !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2012

Pas très visible du chateau, indications inexistantes pour l'hotel mais le chateau mérite la visite.
Les chambres, quand vous avez, comme nous, un cadeau d'entreprise, sont petites, la salle de bains elle très petite comme les fenêtres avec un savon pour deux, un gel douche pour deux, un shampoing pour deux.
A la demande de la direction nous devions manger à 19 h bien nous en a pris car à 22 h nous y étions encore pour un repas où il n'y a rien à dire ou à redire.
Le service est comme le titre moyen. il est domage qu'avec un cadre comme cela on n'arrive qu'à ça!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple