“Chateau et délices” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 8 Hôtels à Sedan
Pagny-sur-moselle
“Chateau et délices”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

un week end " chateau et délices" pour deux personnes à l'aide d'une Wonderbox.
Experience magnifique, l'hotel qui se situe dans le chateau fort ( le plus grand d'europe) est tres jolie, confortable, avec une salle de bain géniale. la décoration est superbe, l'ambiance tres calme, le personnel est exceptionel, à refaire d'urgence.
Nous avons dinés dans le restaurant du chateau , c'etait tout simplement grandiose. on a eut un repas gastronomique de qualité et en plus la quantité était présente. Merci chef ( et sa brigade). le petit dejeuner etait gargantuesque....
Je tient à remercier l'ensemble du personnel qui travaille dans cet établissement car ils font preuve d'une grande patiente et d'une joie quotidienne ( malgré quelques clients insatisfait pour rien).
Merci, merci et encore mille merci à tous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Sarreguemines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

nous etions dans ce chateau avec une wonderbox "la vie de chateau",(pas eu de cocktail de bienvenu est ce un oublie ou cela vaut l'aperif offert au repas) c'est un sejour vraiment depaysant, le chateau est vraiment magnifique, nous avions eu une suite qui est vraiment belle avec de beaux mobilier et tres confortable surtout la literie, les murs merite un bon coup de peinture...le repas etant bien sans plus avec apero compris on peut changer de menu avec un leger supplement ce qui est un plus,mention special pour le prix des vins que je trouve tres correct, c'est un restaurant qui n'abuse pas des prix.le petit dejeuner etait egalement bien sans plus. en resumé pour le prix que nous avons payons c'est un tres bon rapport qualite prix, apres ceux qui paye cette wonderbox au prix normal de 240 euros, la je trouve que c'est cher

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Troisième séjour d'affaires dans cet hôtel au cadre majestueux. Cette fois-ci j'ai séjourné dans une suite junior au 6ème étage donnant sur le tour de garde, à éviter. Décevante, cette chambre dépourvue de décoration et à l'ambiance glaciale mérite un sérieux coup de lifting. C'est vieillot, triste, et les murs méritent d'urgence un coup de peinture. D'ailleurs l'ensemble des murs intérieurs doivent être repeints dans les meilleurs délais, c'est sale partout ! Le mur de la salle à manger donnant sur les cuisines mérite à lui seul le coup d'oeil !...
Dommage, ce magnifique château mérite un bien meilleur niveau d'hébergement quoique les chambres standard présentent mieux que cette suite du 6ème. A noter le très bon service aux repas, qui sont de bonne qualité.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Péruwelz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Les chambres sont belles, la salle de bain est très propre. Le décor de la chambre donne une belle ambiance médiévale. Dormir dans un tel endroit a un petit côté magique *_* ! Le bar est super, surtout si on va dans l'un des petits salons, et le barman était sympa!!
Ce que j'ai trouvé dommage, c'est la ville autour qui semble un peu morte, nous avons été un peu déçu. Par contre nous avons bien apprécié la visite du château.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons été agréablement surpris par cet hotel. Nous nous attendions à des prestations de moins bonne qualité. Le repas au restaurant du château était excellent, et la carte des vins tout à fait raccord, la chambre (nous avions une suite) était très spacieuse, bien aménagée, de petites attentions nous attendait, propre, et la litterie très agréable. Et le petit déjeuner très agréable aussi. Nous sommes très exigent et aimons être surpris comme nous l'avons été au Chateau Fort. Il manque un petit expace Spa pour perfectionner le lieu ... ce serait le seul conseil que je pourrais avoir ;)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Fontenay aux Roses
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons été charmés, mon épouse et moi, par cet hôtel méritant le détours. Notre chambre, une suite, était spacieuse et en duplex, très bien équipée donnant sur les remparts. Un très bon séjour. Dépaysement garanti ! C'était un rêve de séjourner dans un château fort. C'est fait, merci.
En ce qui concerne les repas, nous avons été diner aux alentours avec une agréable surprise à la brasserie du fort, sans chichi, mais bien servis et bon. Nous conseillons également la ferme de Landi plus raffiné et très bon

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

2ème passage dans cet impressionnant lieu historique. Très intéressante visite du musée complémentaire à l'hôtel. Le charme est total quand on choisit une suite : vaste duplex, cheminée monumentale, et accès direct au chemin de ronde donnant une vue générale de la ville de Sedan. Petit déjeuner : personnel aimable, s'agitant beaucoup mais d'une inefficacité remarquable : tables non débarrassées, la clientèle toujours en attente d'un produit manquant (café, lait chaud ou froid, viennoiseries, etc.). Vaste parking gratuit dans l'enceinte du château fort.

Astuce pour la chambre : Pour un léger supplément, il vaut mieux choisir une suite qui donne accès au chemin de ronde. Par co...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sedan ou ses environs
Le Domaine Chateau du Faucon
Campanile Sedan
Campanile Sedan
N° 4 sur 8 à Sedan
Hotel de la Poste - Relais Napoleon III
Hotel de la Poste - Relais Napol...
N° 1 sur 8 à Bouillon
Le Dormeur du Val
Le Dormeur du Val
N° 4 sur 15 à Charleville-Mezieres

Vous connaissez Hotellerie Le Chateau Fort ?

Informations supplémentaires concernant Hotellerie Le Chateau Fort

Établissement : Hotellerie Le Chateau Fort
Adresse: Porte des Princes, 08200 Sedan, France
Location : France > Grand Est > Ardennes > Sedan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Sedan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotellerie Le Chateau Fort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Priceline, Odigeo, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotellerie Le Chateau Fort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Sedan
Chateau Fort Sedan