Hôtel Le Château Fort
La Sapinière(Remilly-Aillicourt)
Avis publié : 31 juillet 2012

Nous sommes partis en couple auprès de ce château suite à un cadeau. Lieu et cadre très bien et le personnel du restaurant très charmant mais vite débordé. Propreté et accueil au rendez-vous. à recommander

Avis publié : 23 juillet 2012

Le site est superbe et bien entretenu. Propre.
L'hotel est situé au coeur de la forteresse. On est donc plongés dans l'univers médieval. Nous avons effectué une visite nocturne du chateau aux flambeaux ! Ambiance garantie.
L'hotel est agréable. Calme. la décoration et la propreté générale de l'hotel : rien à redire. Par contre, la déco et la propreté de la chambre à revoir. Lits séparés à rapprocher. pas à la hauteur d'un 3 étoiles. L'acceuil est assez froid. Le plus : le restaurant ! le personnel est charmant et très professionel. Le repas savoureux. Une vrai surprise qu'il ne soit pas étoilé. Mis à part quelques manquements, il devrait l'être. Par contre, le petit déjeuner, bien que copieux, fait un peu cantine - dommage. Facile d'accès. Parking dans la cour du chateau (parfait ! - on se sent des privilégiés !). Nous y retournerons certainement avec nos enfants pour leur faire découvrir ce lieu chargé d'histoire.

Avis publié : 16 juillet 2012

La chambre réservée était une chambre supérieure, pourtant nous avons eu une chambre standard. Après réclamation ils ont toujours affirmé que c'était la chambre réservée mais elle était non conforme à la description du site, et le panneau réglementaire affiché dans la chambre indiquait le prix de la chambre standard .... Bref, bon hôtel mais déçu par ce mensonge/manque de transparence.

Avis publié : 16 juillet 2012

Le cadre est exceptionnel, la carte met en appétit à la simple lecture des mets proposés par le chef. Le service est à la hauteur du lieu, efficace et très classe. Dommage que je n'ai pu apprécier les chambres de l'hotellerie, puisque j'habite à Sedan, mais les amis qui y logeaient ont trouvé leur suite familiale particulièrement accueillante, joliment meublée et confortable. Un retour impressionnant dans le passé à deux pas du coeur de Sedan, au calme malgré la proximité de la ville. Ne manquez surtout pas de faire cette expérience historique si vous passez par les Ardennes.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous sommes allé passer une nuit à l'hôtel. Dès notre arrivée, la dame de l'accueil était peu souriante et vraiment pas accueillante. Cela s'est confirmé par la suite avec ses remarques piquantes et désagréables.
Les chambres sont jolies, le cadre bien, le petit déjeuner correct, bref à conseiller dans la région si vous n'êtes pas sensible aux bonnes manières du personnel d'entrée.
Je précise tout de même que le monsieur faisant la garde du soir est nettement plus sympathique.