“Un faux 3 étoiles malgré un cadre superbe ”

Hotellerie Le Chateau Fort
N° 1 sur 8 Hôtels à Sedan
“Un faux 3 étoiles malgré un cadre superbe ”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Quelle arrivée grandiose et hors du temps l endroit est super et aménagé par un hôtel restaurant un petit bar dans la cour et un musée nous avons eu un bon acceuil nous avons changer de chambre classic ( on l a trouvé glauque) pour une supérieur qui donne sur les remparts. Par une petite porte
Au début on trouvait la chambre super mais au fil des minutes on dechantait mur avec des trace noir brosse à wc usager++ et sale mur du lavabo tranche par du dentifrice sachet de thé vide sur le plateau de courtoisie pas de fenêtre juste la porte qui donne sur le rempart qui manque d aménagement. Car ressemble à un chemin avec un petit bout de herbe et vieille bâtis très en ruine( qui fait abandonné et non en restauration) au fond. il n y avait pas de pierre aparante dans la chambre que du plaqo peint miette sur le tapis . Pour un 3 étoilé à Sedan je m attendais à un peu plus. Petit déjeuner banal avec du choix mais sans grand saveur ou terroir le restaurant pour ma part est moyen sans âme saveur plate avec un effet de restaurants gastronomiques mais c est une apparence le service est bien mais simple.trop d apparence pour peu de résultat. Ailleurs on a vu que des clients de hôtel au resto pas de personnes d extérieures pour un samedi ça en dit long. Par contre le personnel de l hôtel est très bien. Donc une déception pour nous nous avons laisser une lettre avec nos insatisfation. Et à ce jour aucun retour donc. 2 ème déception dommage on n y retournera pas. Vraiment dommage gros potentiel

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bisseuil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes arrivés dans une très jolie chambre au 6 eme étage de ce joli Château ..
Tous le confort était disponible ainsi que le calme et la tranquillité .Au Rez de chaussée ce trouve un bar ou nous pouvons déguster quelques bières Ardennaises au coin d'un feu ou encore changer de salon afin d'essayer le billard Américain d' à côté.
Sans parler du très bon restaurant accueil et qualité sont la priorité..bref un pure moment de détente.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GHPSEDAN, Directeur général de Hotellerie Le Chateau Fort, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher client,

Suite à votre séjour dans notre hôtel Le Château Fort de Sedan, vous avez pris la peine de faire part de vos commentaires et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour vous fut agréable. Soyez assurés que votre retour nous sera d’une grande aide dans l’amélioration constante de la qualité que nous souhaitons apporter à nos clients.

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Très cordialement,
Braine-l'alleud, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Quel bel endroit! On y arrive en voiture en passant un proche qui donne sur la cour intérieure du château-fort. Une partie a été transformée en hôtel, l'autre peut-être visitée. Dépaysement assuré. Il s'agit d'un resto 3* qui ne le restera pas longtemps à mon avis. La rénovation et l'aménagement sont superbes, les chambres ont des murs de pierres apparents, comme les couloirs intérieurs. Les fenêtres sont petites et on sent vraiment que les murs sont épais. Pourtant, l'aménagement est parfait, le wifi passe bien partout et le personnel est très accueillant. Le petit-déjeuner est très bien fourni et les produits sont frais. Parmi les hôtels que j'ai visité et que je mentionne sur ce site, c'est sans doute le meilleur rapport qualité-prix que j'ai eu (70 Eur la chambre, ss petit-déj)! Allez-y vite, car je ne suis pas certain que les prix resteront à ce niveau longtemps!

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont pareilles et ont été refaites.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Très cordialement,
Sedan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Cet hotel jouit d un cadre unique, la plus grand forteresse d europe. Chambre style moyenne age. Mur de pierre. Ambiance unique. Chambre moderne meme si on peut regretter les traces de moisissure sur le plafond de la douche.

Le restaurant par contre est moyen et surtout cher pour ce type de qualite. Quitte a faire autant aller chercher qqchose plus loin et decouvrir ainsi les remparts...

Petit dejeuner standard avec un prix deraisonable.

Donc pour le cadre et la chambre, il faut y aller mais le reste demande un peu d imagination et d organisation pour l eviter.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très bon hôtel 3 étoiles. Chambres spacieuses, confortables et propres. Belle ambiance d'époque. Le restaurant est de "classe", dommage ce petit courant d'air lorsque l'on est placé près de l'entrée via le couloir de l'hôtel. Les plats sont de qualité et variés. Le service est impeccable et le personnel particulièrement agréable (ce qui est assez rare). Le réveillon du nouvel-an a eu lieu dans la magnifique salle des ducs de Bouillon. Le menu était très bien et l'ambiance festive (orchestre jazz puis DJ). Un rapport qualité/prix imbattable. A recommander sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en notre entier dévouement.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Réservé avec le coffret SmartBox "Voyage gourmand au château", c'est un très beau château fort et un très bon séjour dans ce lieu magique du Moyen Âge. Dîner et petit-déjeuner excellents et visite du château très intéressante. Il manque juste un spa pour que ce soit parfait !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Endroit superbe pour un séjour romantique, la chambre était bien agencée et la literie très confortable. Une très jolie salle de bain et un wc séparé (bien que l'espace pour celui-ci est un peu petit) .
Tout fait penser au lieux (château fort) mur de brique dans la chambre, dans les couloirs. . .
Salle à manger majestueuse mais il vaut mieux réserver car peu de table.
Le repas (on à pris un menu) délicieux et plein de saveur et pas trop cher vu l'endroit.
Je conseille vivement la visite du château.
Par contre le petit déjeuner est bon mais trop cher.

Astuce pour la chambre : Eviter le premier étage, car les femmes d'ouvrage commence par là. . .
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sedan ou ses environs
Le Domaine Chateau du Faucon
N° 3 sur 8 à Sedan
Ibis Charleville Mezières
Ibis Charleville Mezières
N° 1 sur 1 à Villers-Semeuse

Vous connaissez Hotellerie Le Chateau Fort ?

Informations supplémentaires concernant Hotellerie Le Chateau Fort

Établissement : Hotellerie Le Chateau Fort
Adresse: Porte des Princes, 08200 Sedan, France
Location : France > Grand Est > Ardennes > Sedan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Sedan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotellerie Le Chateau Fort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotellerie Le Chateau Fort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Sedan
Chateau Fort Sedan