“Bel hotel mais dîner décevant” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotellerie Le Chateau Fort
N° 1 sur 9 Hôtels à Sedan
Neuville-sur-Saone, France
“Bel hotel mais dîner décevant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

La chambre était très bien mais petite. Déception au restaurant. Nous avions reçu un coffret cadeau ( nuit et dîner exception) et nous attendions à un menu " d'exception " .entree correcte sans plus .puis morceau de veau non cuisiné, sans sauce... Fade. Nous aurions pu pour 3 euros de plus prendre le menu saveur mais la, presque chaque plat avait un supplément de 2,3 ou 4 euros... Trop compliqué.
Très bon petit déjeuner .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GHPSEDAN, Directeur général de Hotellerie Le Chateau Fort, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Chère Madame,

Suite à votre séjour dans notre hôtel, Le Château Fort de Sedan, vous avez pris la peine de faire part de vos commentaires et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous fut agréable, et nous navré de constater que le restaurant n'est pas répondu à vos attentes.

Charleville-Mezieres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

sejour tres agreable chambre inpeu petite mai tres bien aménage nous avons diner le soir au restaurant le rapport qualité prix et tres bien nous avon pu deguster un menu les saveurs comme le nom l indique plain de saveur et de gout et pour nous comblé d avantage le service en salle rien a redire sauf parfait !!!!! je reviendre dans cette etablisement sans probleme .......

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Suite à votre séjour dans notre hôtel Le Château Fort de Sedan, vous avez pris la peine de faire part de vos commentaires et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour vous fut agréable. Soyez assurés que votre retour nous sera d’une grande aide dans l’amélioration constante de la qualité que nous souhaitons apporter à nos clients.

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en notre entier dévouement.
Arras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Cet hôtel vaut surtout pour le cadre exceptionnel à l'intérieur même du château fort.
Notre chambre (300) était agréable et bien décorée mais assez petite. La salle de bain était grande et bien équipée. Petits bémols : l'éclairage du miroir aveuglant et le fil du sèche cheveux trop court.
Possibilité de stationner la voiture dans la cour du château.
Nous avions un forfait à 156 € comprenant, la chambre, 2 menus saveurs et 2 petits déjeuners. Mais grosse déception au restaurant. Plats bien présentés mais quelconques et sans saveurs, contrairement à l'intitulé du menu. Mon mari a commandé un suprême de pintade, mais n'a pas reconnu l'aspect ni le goût de la pintade. Un poisson pour moi avec du riz, le tout très sec. En dessert, un crumble de fruits frais : une salade de melon et de poire ? avec ce qui ressemblait à un biscuit émietté et quelques amandes grillées. Le petit déjeuner en revanche était complet et excellent : pain et viennoiseries frais, oranges pressées, fromages et charcuteries,
choix de confitures, yaourts...
Un supplément non consommé nous a été facturé. Mais bon, une erreur peu arriver et à été rectifiée sans difficulté.
N'oubliez pas de visiter le château : magnifique.

Cher client,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous fut agréable, et nous sommes navré de constater que le diner au restaurant n'est pas répondu à vos attentes.

Besançon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Tout d'abord lors de notre arrivée, notre réservation n'était pas enregistrée (sachant que nous avions appelé 1 mois avant).
Le cadre est magnifique par contre il ne faut pas regarder dans les détails (chaises rafistolées rapidement avec des vis apparentes, tables sous la nappe de piètre qualité).
Le plus décevant se trouve dans l'assiette bien que la présentation soit sophistiquée et recherchée.
Rapport qualité prix non justifié 80€ (sans vin ni fromage).
Produits surgelés, dessert industriel, supplément de 8€ sur le bison non justifié (viande trop cuite, accompagnement très minimaliste, rien de gastronomique pour un restaurant situé dans le plus vaste château d'Europe, quant au service pas de compétence notre serveuse ne connaissait pas la carte et trop d'attente entre les plats.
Pour conclure à nos yeux il s'agit d'un attrape touriste par contre nous vous conseillons la Taverne du château ou vous pourrez déguster des tartines Ardennaises 100% régionales et une tarte au sucre faite maison et non surgelée comme quoi le prix n'est pas gage de qualité.
Très déçu nous n'y retournerons pas.

• 2 sur 5 bulles
Chère Madame,

Suite à votre séjour dans notre hôtel, Le Château Fort de Sedan, vous avez pris la peine de nous faire part de vos commentaires et nous vous en remercions.

Nous sommes navré de lire que votre séjour ne vous fut pas agréable, et que votre dîner au restaurant n'est pas su combler vos attentes.

Par ailleurs, sachez que nous allons changer le mobilier du restaurant.

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire, Chère Madame, en notre entier dévouement.
bruxelles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Chambre rien à redire.

Restaurant : ce qui nous a frappé en premier lieu, c'est les coups de meubles dans la toile contre le mur.
Je précise je suis seule avec ma fille; et là je crois que l'on a voulu nous prendre pour des pigeonnes.
En entrée : asperges à la flamande : froides....
plat principal : bison.... et là gros soucis la viande de bison on l'a connait. Primo tellement dure que impossible à manger et de deux à se poser la question vu la couleur si on n'a pas voulu nous vendre du steack.
petit-déjeuner : on a eu droit à du café recuit. Le jambon, ils vantent le jambon d'ardenne et serve du picnic....
Bon maintenant attention, on a demandé aux autres tables qui ont pris la même chose que nous au souper et eux n'ont pas eu de problèmes; donc pas de bol? Possible...
Perso on n'y retourne pas pour manger en précisant que si vous y aller dormir à 500mètres il y a des brasseries super sympa....

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous sommes heureux de constater que votre séjour vous fut agréable, et nous vous présentons nos excuses envers le dîner, nous sommes navré de lire que celui-ci ne vous ai pas convenu.

Dour, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons choisi une chambre à 85€ petit déjeuné non compris ( 13€ ). Très bon accueil dans un superbe château fort qui vu son apogée au 17éme.. Chambre un peu cosy, mais lit king size, TV LED, mini bar, bain douche et même boissons chaudes!
Le restaurant étant repris, nous avons mangé des plats gastronomiques, de qualité.

Astuce pour la chambre : Entrée par la porte des princes et parking à l'intérieur. Possibilité de détente via billard et...
Cher Monsieur,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Suite à notre 1 er séjour décevant dans cet hôtel on s est vu offrir une 2 ème nuit je félicite la direction pour sa réactivité et son geste qui nous a touché. La chambre superbe et grande. La salle de bain immense et très fonctionnel.L accès aux remparts agréable malgré qq détails : mégots de cigarettes. Cadavre de bouteille à côté de la bâtisse en ruine et un minimum d aménagement et entretien ça serait la paradis..., pour la chambre encore qq petits détails à soigner et ce lieu serait sublime.. Personnel de réception parfait. Merci pour ce séjour

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Suite à votre second séjour dans notre hôtel Le Château Fort de Sedan, vous avez pris la peine de faire part de vos nouveaux commentaires et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux de constater que ce séjour vous fut agréable. Soyez assurés que votre retour nous sera d’une grande aide dans l’amélioration constante de la qualité que nous souhaitons apporter à nos clients.

Aurore Iwanciw - Directrice
Voir également ces hébergements à Sedan ou ses environs
Le Domaine Chateau du Faucon
N° 4 sur 15 à Charleville-Mezieres
Kyriad Charleville Mezieres
Kyriad Charleville Mezieres
N° 2 sur 15 à Charleville-Mezieres

Vous connaissez Hotellerie Le Chateau Fort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotellerie Le Chateau Fort

Établissement : Hotellerie Le Chateau Fort
Adresse: Porte des Princes, 08200 Sedan, France
Location : France > Grand Est > Ardennes > Sedan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Sedan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotellerie Le Chateau Fort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotellerie Le Chateau Fort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Sedan
Chateau Fort Sedan