“magnifique”

N° 1 sur 8 Hôtels à Sedan
Chilly-Mazarin, Ile-de-France, France
“magnifique”
Avis écrit le 6 août 2014

Hotel tres accueillant, les chambres sont spacieuses et tres bien décorées, style médieval tres dépaysant, bonne experience. Pas d'avis sur le restaurant et les petits dejeuner car non pris sur place.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bégard, Bretagne, France
Avis écrit le 5 août 2014

Très bel hôtel qui nous plonge dans un autre temps.
Un environnement moyenâgeux au confort moderne.
Une adaptation très réussie d'un lieu chargé d'histoire.
Les chambres sons spacieuses confortables, décorées avec soin.
La sale de bain est tout à fait moderne et agréable.
Le seul bémol fut le restaurant gastronomique qui est plus un attrape touriste malgré une jolie salle.

Astuce pour la chambre : Les chambre au 6ème étage offrent une sortie sur le haut des remparts avec de la verdure.
Strasbourg, France
Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Nous avons logé une nuit en suite: rien a dire, chambre propre, spacieuse avec une grande cheminée. La terrasse donne sur le haut des remparts. Restaurant délicieux et raffiné!! Le personnel est par contre plutôt incompétent, autant à l'accueil qu'au restaurant! Petit déjeuner correct mais choix limité.

Séjour du juillet 2014
Plaisir, France
Avis écrit le 1 août 2014

Je me réjouissais de passer ce week end à Sedan que j'ai quitté il y a 55 ans, a l'age de 8 ans

Ravie de prendre un hôtel de charme...Personnel sympa, mais chambres vraiment banals, pas très propres au sol, moquette à changer, très petite fenêtre donc chaleur infernale, terrasse sous les fenêtres = fumeurs donc fumée, parlote tard le soir, va et vient de voiture vu que le parking est aussi côté fenêtres.( préparation de mariage), ..et le pompon c'est le samedi soir , le mariage a lieu dans une salle face à l'hôtel, musique à fond jusqu'à six heures du matin, enfants qui jouent et crient sous les fenêtres toute la nuit, invités du mariage logeant à l'hôtel rentrant en hurlant ou riant très fort....bref on a payé pour une nuit blanche.
Le matin à l’accueil, je fais part de ma déception, leur conseillant de ne pas prendre de réservation quand il y a un mariage annoncé, on me répond que l'hôtel n'y est pour rien, c'est le château qui gère !! que c'est l'été et qu'il y a beaucoup de mariage !!! n’empêche que c'est bien l'hôtel qui a logé les invités....
Pas un geste commercial, j'avais pris petit déjeuner, et deux café la veille sur la terrasse , même pas un cadeau pour nous faire plaisir !!! A peine un regard, payez et partez...
Je ne conseille pas en été
Assurez vous qu'il n y ai pas de mariage si vous réservez !

Avis écrit le 31 juillet 2014

Dès qu'on aperçoit l'entrée, on est déjà conquis. L'endroit est magnifique est très bien entretenu. Le personnel de la réception est très aimable. Nous avions une suite avec un accès à l'extérieur qui était très appréciable. La chambre ainsi que la salle de bain étaient très propres et de très bon goût.
Nous avons diné au restaurant de l'hôtel car après avoir fait un tour dans Sedan, le quartier bien que très joli par son architecture n'est pas très accueillant. Vraiment dommage car les rues près du château pourraient être une agréable balade touristique. Le restaurant certes petit est agréable. Musique classique pour accentuer le côté gastronomique. Serveur et serveuse aimable, et la nourriture bonne mais pas le meilleur repas que j'ai pu prendre.
En tout cas, j'ai été charmée par cet hôtel château qui en plus a accepté mes 2 chiens, j'y retournerai avec plaisir!

Sedan, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

J'ai réservé une nuit à l’hôtel du château fort dans le cadre d'une offre spéciale saint-valentin.
L'offre comprenait un diner gastronomique avec champagne, une nuit dans une chambre douillette, le petit déjeuner et la visite du château pour 2 personnes. Le tout pour un prix que j'ai trouvé raisonnable (entre 100 et 150€ je ne sais plus très bien), surement parce que ce devait être la basse saison.
Je n'ai rien trouvé à redire.
Un hall d'accueil immense et coquet avec de petites alcôves à l'écart pour déguster un verre en amoureux, un service de qualité, un dîner délicieux, une chambre petite mais agréable, etc...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Anderlecht, Brabant, Belgium
Avis écrit le 22 juillet 2014

un petit mid-week de rêve.
L'arrivée en elle même est impressionante, en effet, quoi de plus beau de depasser la porte monumentale et d'accéder à la grande cour du chateau.
Ensuite, petit passage rapide, efficace et très courtois par la réception avanr de prendre possession de notre suite. Un superbe duplex bien agencé, très propre et très confortable. dès que les valisessontposées, impossible de résiterà la tentation d'ouvrir la porte de la terrasse et de se retrouver sur une partie des remparts de la forteresse. Bref, Fabuleux

Astuce pour la chambre : si votre budjet le prrmet, les suites avec accès aux remparts
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sedan ou ses environs
Le Domaine Chateau du Faucon
Kyriad Sedan
Kyriad Sedan
N° 3 sur 8 à Sedan
Hotel de la Poste - Relais Napoleon III
Hotel de la Poste - Relais Napol...
N° 2 sur 7 à Bouillon

Vous connaissez Hotellerie Le Chateau Fort ?

Informations supplémentaires concernant Hotellerie Le Chateau Fort

Établissement : Hotellerie Le Chateau Fort
Adresse: Porte des Princes, 08200 Sedan, France
Location : France > Grand Est > Ardennes > Sedan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Sedan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotellerie Le Chateau Fort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, ACCOR, Expedia, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotellerie Le Chateau Fort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Sedan
Chateau Fort Sedan