“impeccable !”

N° 4 sur 8 Hôtels à Sedan
Strasbourg, France
“impeccable !”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Très bon accueil de la personne à la réception , diner impeccable avec buffet entrée , plat et buffet dessert à volonté , petit déj le dimanche excellent aussi , qui ont réglé mon fils de 10 ans aussi ! Bravo à vous à Sedan !

Astuce pour la chambre : rien à dire , si...j 'ai apprécié que ls couvertures fournies soient enveloppées et protégées av...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Bagnolet, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

chambre agréable et propre, calme, bonne literie, salle d'eau bien agencée
bon accueil
buffet petit dejeuner très satisfaisant
éloigné du centre vile, véhicule indispensable, mais facilement accessible par l'autoroute A34

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Reims, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

hotel sympa, correcte, propre intérieur exterieur ,
le personnelles y est trés accueillant et à l'écoute des remarques qui pourrai leurs être rapporter .
le cadre exterieur est trés beau , l'emplacement de cette hotel à été bien pensée ,
je le recommande sans hésitation ,

Astuce pour la chambre : peu être la clim ou le chauffage un peu bruyant parfois .
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Goderville, France
Avis écrit le 20 décembre 2013

Excellent accueil . Chambre bien chauffée à notre arrivée. Accompagné d'un petit chien , nous avons leu a proposition de la direction que nous avons accepté, de nous changer de chambre du 1er étage au rez de chaussée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Clichy-sous-bois, France
Avis écrit le 19 décembre 2013

Arrivée dans une chambe comme demandée derrière ma place de parking. Très pratique.
Température très basse en entrant dans la chambre, sans sas, dont l'étancheïté de la porte n'était vraiment pas du tout adaptée aux températures négatives extérieures !
Clim/chauffage à fond peendant 4 heures, rien n'y a fait.
Literie totalement dépassée.
Rapport fait à la très accueillante responsable le lendemain matin.

Astuce pour la chambre : Il faut 20 °c lorsqu'on entre "chez nous". Il faut une literie digne de ce nom.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Punaauia, Polynésie française
Avis écrit le 11 décembre 2013

Ce petit hôtel restaurant de chaîne est situé en bordure d'autoroute dont l'accès est mal indiqué.
Points positifs : Parking gratuit et sécurisé disposant d'un portail d'accès. Les lieux sont propres, le parking bien agencé et la verdure est présente et bien entretenue. Le personnel est accueillant et aimable.
Points négatifs : Malheureusement la nourriture est commune à l'ensemble du groupe et c'est de l'industriel. 3/4 heure d'attente entre l'entrée et le plat principal. Pourtant il n'y avait pas beaucoup de couverts, une quinzaine au grand max. Le rapport qualité prix n'y est pas. Nous avons pris la formule trio à 24,90 (différence de 0,40 cents en plus par rapport au midi) alors si l'enseigne répercute la hausse de la TVA à compter de janvier 2014 cela ne sera pas du tout compétitif.
En conclusion : établissement sans âmes, bon pour les VRP dont les prestations sont prises en charge par leurs employeurs. Pas adapté pour une escapade loisirs. Les bâtiments datent des années 70, malgré le coup de jeunesse, on ne fait pas du neuf avec du vieux. Dépassé !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-florentin, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Je suis régulièrement de passage dans cet hotel , les chambres ont été rénovées et sont propres . le chauffage est un peu bruyant selon la chambre . le buffet est parfait , frais avec tout ce qu'il faut . La cuisine est un ton en dessous de ce que l'on est en droit d'attentre (plus proche d'une cuisine industrielle (pas de manière péjorative)) ,mais il y a des propostions de plats locaux .
le personnel est aimable et l'accueil est de bonne qualité .

Astuce pour la chambre : Rendre le chauffage un peu plus silencieux pour les chambres qui le demandent . Un distributeur de m...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Sedan ou ses environs
Kyriad Sedan
N° 1 sur 1 à Donchery
Kyriad Charleville Mezieres
Kyriad Charleville Mezieres
N° 2 sur 15 à Charleville-Mezieres

Vous connaissez Campanile Sedan ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Sedan

Établissement : Campanile Sedan
Adresse: 1 allee du Chateau Titeux | Parc De Fresnois Lieu Dit Le Moulin, 08200 Sedan, France
Location : France > Grand Est > Ardennes > Sedan
N° 4 sur 8 Hôtels à Sedan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Sedan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Booking.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Sedan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.