“Bonne adresse pour 1 nuit”
Avis sur Campanile Sedan

Campanile Sedan
N° 4 sur 8 Hôtels à Sedan
“Bonne adresse pour 1 nuit”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

La chambre est propre. Bien sur quelques petites tâches par endroit. Mais rien de grave. Malgré la présence de la voie rapide, j ai bien dormi. Donc bien.
Le repas (entrée en buffet + plat + dessert en buffet)
Copieux et varié avec un service rapide. A noter que le restaurant était occupé par +/- 80 personnes en voyage de groupe. Alors, merci d avoir servi prestement les deux derniers tables vides.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Séverine P, Directeur général de Campanile Sedan, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel Campanile de Sedan.
Dans l'attente de vous recevoir.
Séverine P

Avis écrit le 12 mai 2014

Une seule réceptionniste pour l'accueil et le service à table au restaurant. Une seule prise électrique dans la chambre. Pratique pour recharger 2 portables.Porte automatique qui reste ouverte quand il pleut "on ne peut rien faire " dit l'accueil !!!! Froid dans la salle à manger bien sur; Poussière sur le parquet dans la chambre, l'aspirateur ne doit pas marcher!
2 h30 pour servir le diner . Nous étions 12 et il n'y avait que 5 plats les autres ayant pris le buffet.
J'ai connu des campaniles beaucoup mieux tenus. Ce sont des franchises mais il ne faut pas trop exagérer dans la réduction des couts . Si vous passez par Sedan trouvez un autre hôtel

Astuce pour la chambre : Evitez cet hotel
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre hôtel Campanile à Sedan.
Le confort de nos clients étant une priorité, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ces désagréments.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service et vous assurer une qualité de prestations lors de votre prochain séjour.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir.
Séverine P.
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sedan

Dunkerque, France
Avis écrit le 12 mai 2014

salle de restau et petit dej très bien. Propres
Chambre : literie passable mais draps tachés et troués!!!!!! salle de bains : joints douches pas propres.
Impression d'un hôtel qui vieillit au niveau chambres.
Sino plutôt bien situé tt près voie rapide Très calme Dans la verdure.

Astuce pour la chambre : a rafraichir....
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour dans notre hôtel Campanile de Sedan.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ces défauts. Etant soucieux du confort de nos clients, nous avons tout mis en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Séverine P
Bogy
Avis écrit le 11 mai 2014

Accueil très sympatique. Le guidage est excellent par des panneaux très visibles de la route. Restauration au top avec un grand choix de mets tous de qualité. Emplacement champêtre calme et agréable..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Goussainville, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes satisfaits des prestations de l'hôtel. Par contre nous avons participé à la frappadingue et n'avons pas bénéficié du tarif pratiqué pour les autres participants (amis ) qui était de 43 euros la nuit et non pas de 85 euros qui nous a été facturé. La réceptionniste n'a fait aucun geste commercial. D'autant plus que lors de la réservation le prix annoncé était de 76 euros. Merci de prendre en compte ma réclamation où de m'indiquer à qui je dois m'adresser. merci

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Raismes, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Séjour satisfaisant par contre pas au niveau du restaurant soirée paella Buffet très succinct.
Idem pour le petit déjeuner un peu succinct
Positif pour la chambre
Accueil très satisfaisant
Environnement agréable

Astuce pour la chambre : Plus de serviettes serait souhaitable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Lederzeele
Avis écrit le 23 avril 2014

Hotel calme bien situé, dommage que les chambres triples soient facturées au prix fort et que les petits déjeuners ne comportent pas de tarifs enfants.
9.50€ pour quelques céréales et un bout de baguette ...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Sedan ou ses environs
Kyriad Sedan
N° 1 sur 1 à Donchery
Inter-Hotel Le Coeur d'Or
Inter-Hotel Le Coeur d'Or
N° 1 sur 1 à Douzy

Vous connaissez Campanile Sedan ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Sedan

Établissement : Campanile Sedan
Adresse: 1 allee du Chateau Titeux | Parc De Fresnois Lieu Dit Le Moulin, 08200 Sedan, France
Location : France > Grand Est > Ardennes > Sedan
N° 4 sur 8 Hôtels à Sedan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Sedan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Sedan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.