Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (167)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
167 résultats
Note attribuée
26
73
46
12
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
26
73
46
12
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
103108 avis sur 167
Avis publié : 12 mai 2014

Une seule réceptionniste pour l'accueil et le service à table au restaurant. Une seule prise électrique dans la chambre. Pratique pour recharger 2 portables.Porte automatique qui reste ouverte quand il pleut "on ne peut rien faire " dit l'accueil !!!! Froid dans la salle à manger bien sur; Poussière sur le parquet dans la chambre, l'aspirateur ne doit pas marcher!
2 h30 pour servir le diner . Nous étions 12 et il n'y avait que 5 plats les autres ayant pris le buffet.
J'ai connu des campaniles beaucoup mieux tenus. Ce sont des franchises mais il ne faut pas trop exagérer dans la réduction des couts . Si vous passez par Sedan trouvez un autre hôtel

Astuce pour la chambre : Evitez cet hotel
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Patrick S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Séverine P, Directeur général de Campanile Sedan, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre hôtel Campanile à Sedan.
Le confort de nos clients étant une priorité, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ces désagréments.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service et vous assurer une qualité de prestations lors de votre prochain séjour.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement.
Séverine P.
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 mai 2014

salle de restau et petit dej très bien. Propres
Chambre : literie passable mais draps tachés et troués!!!!!! salle de bains : joints douches pas propres.
Impression d'un hôtel qui vieillit au niveau chambres.
Sino plutôt bien situé tt près voie rapide Très calme Dans la verdure.

Astuce pour la chambre : a rafraichir....
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Maryleine D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Séverine P, Directeur général de Campanile Sedan, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour dans notre hôtel Campanile de Sedan.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ces défauts. Etant soucieux du confort de nos clients, nous avons tout mis en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.
Séverine P
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 mai 2014

Accueil très sympatique. Le guidage est excellent par des panneaux très visibles de la route. Restauration au top avec un grand choix de mets tous de qualité. Emplacement champêtre calme et agréable..



  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Serge G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 mai 2014

Nous sommes satisfaits des prestations de l'hôtel. Par contre nous avons participé à la frappadingue et n'avons pas bénéficié du tarif pratiqué pour les autres participants (amis ) qui était de 43 euros la nuit et non pas de 85 euros qui nous a été facturé. La réceptionniste n'a fait aucun geste commercial. D'autant plus que lors de la réservation le prix annoncé était de 76 euros. Merci de prendre en compte ma réclamation où de m'indiquer à qui je dois m'adresser. merci

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Pascal F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 mai 2014

Séjour satisfaisant par contre pas au niveau du restaurant soirée paella Buffet très succinct.
Idem pour le petit déjeuner un peu succinct
Positif pour la chambre
Accueil très satisfaisant
Environnement agréable


Astuce pour la chambre : Plus de serviettes serait souhaitable
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Corinne D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis