“séjour agréable”
Avis sur Campanile Sedan

Campanile Sedan
N° 4 sur 7 Hôtels à Sedan
Avis publié : 17 juin 2014

Accès facile à l'hôtel. Très bon accueil. Bonne chambre avec possibilité de nous faire une tasse de café.
Contents de trouver le restaurant ouvert le dimanche soir.
Il y avait trop peu de salade de fruit au petit-dejeûner.

Astuce pour la chambre : Excellente chambre pour une nuit
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Séverine P, Directeur général de Campanile Sedan, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. C'est pourquoi j'accompagnerai mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.
En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel Campanile de Sedan.

Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet établissement. Nous connaissions déjà l'endroit situé à proximité de Fresnois au calme et dans la verdure. Chambres propres. Excellent accueil. Petits déjeuners copieux. Nous n'avons pas testé la restauration car nous étions de mariage.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre donnant sur l'arrière.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre hôtel Campanile de Sedan.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.

Avis publié : 12 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés manger dans le restaurant de cette enseigne et avons été très satisfaits par l'accueil et le repas.
Le personnel est au petit soin.
Le buffet est très bien. Les plats sont simples mais bons.
Le service est rapide. Idéal pour des personnes qui travaillent et veulent manger le midi.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas été à l'hôtel, juste un repas.
Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis sur notre restaurant du Campanile de Sedan.

Avis publié : 9 juin 2014

Hôtel propre et agréable. Accueil chaleureux et sympathique...
Tarif compétitif. Tirage organisé par l'hôtel pour économiser 50€ !!
Même en arrivant pour manger relativement tard le buffet était encore complet ce qui n'est pas toujours le cas.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision sur notre hôtel Campanile de Sedan.
L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration.
En espérant vous recevoir bientôt chez nous.

Avis publié : 27 mai 2014

La chambre est propre. Bien sur quelques petites tâches par endroit. Mais rien de grave. Malgré la présence de la voie rapide, j ai bien dormi. Donc bien.
Le repas (entrée en buffet + plat + dessert en buffet)
Copieux et varié avec un service rapide. A noter que le restaurant était occupé par +/- 80 personnes en voyage de groupe. Alors, merci d avoir servi prestement les deux derniers tables vides.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel Campanile de Sedan.
Dans l'attente de vous recevoir.

Avis publié : 12 mai 2014

Une seule réceptionniste pour l'accueil et le service à table au restaurant. Une seule prise électrique dans la chambre. Pratique pour recharger 2 portables.Porte automatique qui reste ouverte quand il pleut "on ne peut rien faire " dit l'accueil !!!! Froid dans la salle à manger bien sur; Poussière sur le parquet dans la chambre, l'aspirateur ne doit pas marcher!
2 h30 pour servir le diner . Nous étions 12 et il n'y avait que 5 plats les autres ayant pris le buffet.
J'ai connu des campaniles beaucoup mieux tenus. Ce sont des franchises mais il ne faut pas trop exagérer dans la réduction des couts . Si vous passez par Sedan trouvez un autre hôtel

Astuce pour la chambre : Evitez cet hotel
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre hôtel Campanile à Sedan.
Le confort de nos clients étant une priorité, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ces désagréments.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service et vous assurer une qualité de prestations lors de votre prochain séjour.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.

Avis publié : 12 mai 2014

salle de restau et petit dej très bien. Propres
Chambre : literie passable mais draps tachés et troués!!!!!! salle de bains : joints douches pas propres.
Impression d'un hôtel qui vieillit au niveau chambres.
Sino plutôt bien situé tt près voie rapide Très calme Dans la verdure.

Astuce pour la chambre : a rafraichir....
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour dans notre hôtel Campanile de Sedan.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ces défauts. Etant soucieux du confort de nos clients, nous avons tout mis en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Directrice

Voir également ces hébergements à Sedan ou ses environs
À 3,2 km
À 4,9 km
Le Domaine Chateau du Faucon
Le Domaine Chateau du Faucon
N° 1 sur 1 à Donchery

Vous connaissez Campanile Sedan ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Sedan

Adresse: 1 allee du Chateau Titeux | Parc De Fresnois Lieu Dit Le Moulin, 08200 Sedan, France
Location : France > Grand Est > Ardennes > Sedan
N° 4 sur 7 Hôtels à Sedan
Catégorie de prix : 44€ - 64€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Sedan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Sedan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.