Campanile Sedan
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
145 $US
Expedia.com
86 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel des Ardennes(Corbion sur Semois)
122 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juin 2014

Accès facile à l'hôtel. Très bon accueil. Bonne chambre avec possibilité de nous faire une tasse de café.
Contents de trouver le restaurant ouvert le dimanche soir.
Il y avait trop peu de salade de fruit au petit-dejeûner.

Astuce pour la chambre : Excellente chambre pour une nuit
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Séverine P, Directeur général de Campanile Sedan, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Cher client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. C'est pourquoi j'accompagnerai mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.
En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel Campanile de Sedan.

Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet établissement. Nous connaissions déjà l'endroit situé à proximité de Fresnois au calme et dans la verdure. Chambres propres. Excellent accueil. Petits déjeuners copieux. Nous n'avons pas testé la restauration car nous étions de mariage.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre donnant sur l'arrière.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur notre hôtel Campanile de Sedan.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Dans l'attente de vous revoir.
Séverine P

Avis publié : 12 juin 2014

Nous nous sommes arrêtés manger dans le restaurant de cette enseigne et avons été très satisfaits par l'accueil et le repas.
Le personnel est au petit soin.
Le buffet est très bien. Les plats sont simples mais bons.
Le service est rapide. Idéal pour des personnes qui travaillent et veulent manger le midi.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas été à l'hôtel, juste un repas.
Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis sur notre restaurant du Campanile de Sedan.
Dans l'attente de vous revoir.

Avis publié : 9 juin 2014

Hôtel propre et agréable. Accueil chaleureux et sympathique...
Tarif compétitif. Tirage organisé par l'hôtel pour économiser 50€ !!
Même en arrivant pour manger relativement tard le buffet était encore complet ce qui n'est pas toujours le cas.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision sur notre hôtel Campanile de Sedan.
L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration.
En espérant vous recevoir bientôt chez nous.

Avis publié : 27 mai 2014

La chambre est propre. Bien sur quelques petites tâches par endroit. Mais rien de grave. Malgré la présence de la voie rapide, j ai bien dormi. Donc bien.
Le repas (entrée en buffet + plat + dessert en buffet)
Copieux et varié avec un service rapide. A noter que le restaurant était occupé par +/- 80 personnes en voyage de groupe. Alors, merci d avoir servi prestement les deux derniers tables vides.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel Campanile de Sedan.
Dans l'attente de vous recevoir.
Séverine P