“Séjour et accueil très agréables”
voyageur a déjà réservé cette location
au lever ...
cuisine salon , photo provisoire en cours d'aménagement cuisine salon , photo provisoire en cours d'aménagement
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
cuisine salon , photo provisoire en cours d'aménagement
cuisine salon , photo provisoire en cours d'aménagement
chambre
aménagement modifiable selon le nombre de personnes
rien à ajouter
au coucher !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
Corté, Haute-Corse, Corse

Avis des voyageurs TripAdvisor

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

LionelB54...
“Séjour et accueil très agréables”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement situé en plein centre-ville de Corte. Proche de toutes les animations de la ville.Hôte aux petits soins avec nous qui nous a informés sur les possibilités qu'offrait le coin et qui s'est préoccupé de nos besoins.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer