“Séjour agréable”

Hotel Arena Le Refuge
N° 5 sur 9 Hôtels à Corté
Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel agréable avec un cadre super. Petit déjeuner copieux au soleil sur la terrasse qui est près de la rivière, possibilité de mettre les pieds dans l'eau pour un réveil vivifiant. Chambre calme et spacieuse avec frigo et petite terrasse devant.

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 12 mai 2013

Dans la restonica, avec le torrent en bruit de fond. Hotel très agréable . Chambre grande et propre . Bonne literie. Pour 10 euros un petit déjeuner à volonté comportant des pâtisseries maisons et de la charcuterie corse . Sans oublier les traditionnelles viennoiseries . À noter chacun es des chambres utilisées ( 4 ) possédaient un top . Très agréable pour conserver les bouteilles d eau fraîche et les provisions pour les randonnées. Les propriétaires sont très agréables et disponibles .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2012

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel vraiment par hasard, l'hôtel que nous devions occupé était complet suite à l'arrivée d'un car de touristes, la patronne nous avait réservé une chambre au Refuge, distant d'une centaine de mètres. Excellente idée de sa part de plus que cet hôtel a une étoile supplémentaire.
Situé dans les Gorges de la Restonica, l'emplacement est idéal, l'accueil formidable, les chambres très propres et la vue sur les montagnes avoisinantes: superbe.
L’hôtel ne disposant pas de restaurant, la patronne nous a orienté vers un établissement à Corte qui pour nous nous est apparu comme un haut lieu de la gastronomie et dont je vanterais les mérites dans une autre rubrique.
Le petit déjeuner qui nous a été servi le lendemain matin était complet et copieux.
Nous retournerons à l'Hôtel ARENA - LE REFUGE lors de nos prochaines vacances en Corse, c'est promis

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2011

Environnement très agréable dans la vallée de la restonica, au pied d'un cours d'eau avec quelques superbes retenues, dans lesquelles nous nous baignons avec plaisir (19-20°maxi). Notre chambre était grande et propre. Déco sobre et bonne literie. L'espace douche /toilettes très agréable. Petits déjeuner à volonté, au bord de l'eau pour 10 euros. Parking voiture à proximité . Nous avons tout aimé ici, sauf l'acueil de la patronne, que ce soit au départ ou à l'arrivée (froid et peu avenant). Le personnel (probablement les enfants) est timide mais sympathique. Les restau que nous recomandons sur Corte (à 5mn en voiture) sont le Nicoli et le 24 (pas pour tout petits budgets). Il y a quelques restau plus proches de l'hôtel mais nous ne les avons pas faits.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2011

Nous avons adoré l'endroit, au bord de la rivière avec des possibilités de s'y baigner. Une jolie terrasse ombragée avec des transats. La piscine ne manque pas. les chambres sont spacieuses. Télévision. genre bungalow avec petite table et chaises devant la chambre. Et le top, c'est le petit déjeuner. Pour 10 euros, c'est gastronomique. La chambre à 110 euros + petit déj. Cela vaut le détour. Il y a même des chambres qui ont une petite cuisine.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

Agréable hôtel dans un superbe cadre : chambres spacieuses et petit-déjeuner varié et complet.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2011

Superbe hôtel au bord d'un "petit torrent" dans la vallée de la Restonica. Vraiment magnifique, romantique à souhait - chambre spacieuse agréable et confortable - petit déjeuner copieux - couple très accueillant - Excellent souvenir. Début Juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple