Hotel Arena Le Refuge
L'Auberge du Bosquet(Santo-Pietro-di-Venaco)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Avis publié : 5 août 2013

Chambre spacieuse et tres propre!lit tres confortable et immense.frigo dans la chambre.piscines naturelles a qq pas.possibilite de prendre le petit dejeuner.accueil agreable.bref un bon rapport qualite/prix.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 juillet 2013

Bel emplacement au bord de la restonica avec une grande pelouse, des chambres bien équipées et très grandes, petit déjeuner copieux avec des produits frais et surtout des propriétaires et un personnel absolument adorables et disponibles
Comme les prix sont modérés c'est une aubaine de pouvoir séjourner dans cet hôtel parfait pour explorer le site absolument unique de la Restonica....... un des plus beau de Corse

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel agréable avec un cadre super. Petit déjeuner copieux au soleil sur la terrasse qui est près de la rivière, possibilité de mettre les pieds dans l'eau pour un réveil vivifiant. Chambre calme et spacieuse avec frigo et petite terrasse devant.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 12 mai 2013

Dans la restonica, avec le torrent en bruit de fond. Hotel très agréable . Chambre grande et propre . Bonne literie. Pour 10 euros un petit déjeuner à volonté comportant des pâtisseries maisons et de la charcuterie corse . Sans oublier les traditionnelles viennoiseries . À noter chacun es des chambres utilisées ( 4 ) possédaient un top . Très agréable pour conserver les bouteilles d eau fraîche et les provisions pour les randonnées. Les propriétaires sont très agréables et disponibles .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2012

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hôtel vraiment par hasard, l'hôtel que nous devions occupé était complet suite à l'arrivée d'un car de touristes, la patronne nous avait réservé une chambre au Refuge, distant d'une centaine de mètres. Excellente idée de sa part de plus que cet hôtel a une étoile supplémentaire.
Situé dans les Gorges de la Restonica, l'emplacement est idéal, l'accueil formidable, les chambres très propres et la vue sur les montagnes avoisinantes: superbe.
L’hôtel ne disposant pas de restaurant, la patronne nous a orienté vers un établissement à Corte qui pour nous nous est apparu comme un haut lieu de la gastronomie et dont je vanterais les mérites dans une autre rubrique.
Le petit déjeuner qui nous a été servi le lendemain matin était complet et copieux.
Nous retournerons à l'Hôtel ARENA - LE REFUGE lors de nos prochaines vacances en Corse, c'est promis

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple