“Bon rapport qualité-prix”

Hotel Arena Le Refuge
N° 4 sur 9 Hôtels à Corté
“Bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

L'hôtel est bien place sur la route des gorges de la restonica avec la rivière en contrebas qui vient compenser l'absence de piscine. Il y a un parking en bord de route, qui n'est pas réservé à l'hôtel, mais en pratique, pas de problème pour avoir une place.
Nous avons réservé une chambre pour quatre, grande, lits confortable, volets roulants pour être bien isolés. Les chambres donnent sur la rivière, donc pas de bruit de la route (très peu passante la nuit). La climatisation est efficace. Pour le reste, on passera sur la décoration intérieure comme extérieure, plus que quelconque. Ce n'est pas un hôtel de séjour, mais de passage où on dort bien et surtout à des tarifs très raisonnables, à des années lumières du haut n'importe quoi des hôtels voisins. On ne peut pas payer le prix d'un palace pour un trois étoiles.
Enfin le petit déjeuner est très correct. Bref, à recommander pour une nuit ou deux à quatre autour de Corte et des gorges sans se ruiner.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 12 août 2014

Hotel bien placé (pieds dans l'eau de la rivière éclairée de nuit avec accès direct) et bien aménagé dont une très grande terrasse agréable pour le petit déjeuner. Celui ci est en version buffet pour 10 euros et est complet et varié (viennoiseres et charcuterie notamment).
Chambre très spacieuse disposant d'un balcon avec vue sur la rivière. Propre à l'arrivée et bien équipée.
Points sombres: accueil version dilettante pour le jeune homme et problème d'insonorisation avec les portes qui claquent en résonnant dans le couloir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

1 nuit réservée au mois d'août, accueil chaleureux et souriant, chambre parfaite (juste la telecommande de la TV qui ne fonctionne mal mais nous ne sommes pas là pour ça!) très propre et agréable (clim top!), cadre idéal, vue sur la rivière et la Restonica. Je recommande.
S'il fallait donner un petit bémol, le prix du petit dej et l'absence de restaurant.

• Séjour du août 2014
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Excellent accueil, les pieds dans l'eau de la Restonica. Hôtel simple, propre, chambres climatisées. La bonne surprise de la découverte des environs de Corte. Prévoir un transport depuis le centre-ville (citadelle) ou la gare. Auberge-restaurant à 200m en contre-bas.

Séjour du août 2014
Guyancourt, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Très agréable sejour. On peut se mettre ou l on veut pour le petit dejeuner : au bord du torrent, au soleil, à l ombre. Nous ne sommes pas dérangés par les autres locataires de l hotel. Accès direct à la riviere. Transat et situation exceptionnelle dans la vallée de la restonica pres de corte. Accueil egalement tres agreable. On y retournera

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juillet 2014

Tres bel hotel le personnel est tres accueillant, ravis par les petits dejeuners et surtout par le fait que l on peut quitter sa chambre en maillot et se plonger dans la rivière... Un régal... Hate d'y retourner :-)

• Séjour du juin 2014
BRETON COSTARMORICAIN
Avis écrit le 5 juillet 2014

ns avons dormit une nuit dans ce bel hôtel situé sur le bord du torrent , ns n'avions pas réservé d'avance nous avons dormit dans une chambre 4 couchages spacieuse, et chaleureuse très bonne literie , fenêtres bien isolé (torrent) salle de bain grande et fonctionnelle
Propreté au rendez vous , Bref un bon souvenir , J'oubliais un accueil sympathique sans chichi du wifi qui fonctionne simplement
que des bons souvenirs et un site naturel exceptionnel nous y sommes revenus 2 fois durant notre auto trou de Corse pour la Restonica et Corté

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Corté ou ses environs
Les Jardins de la Glacière
N° 6 sur 9 à Corté
Hotel Duc de Padoue
Hotel Duc de Padoue
N° 5 sur 9 à Corté

Vous connaissez Hotel Arena Le Refuge ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Arena Le Refuge

Établissement : Hotel Arena Le Refuge
Adresse: Vallée de la Restonica 20250, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Restaurant Piscine
N° 4 sur 9 Hôtels à Corté
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Arena Le Refuge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arena Le Refuge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arena Le Refuge Corte
Arena Le Refuge Hotel Corte