Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Agoda.com
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

Merci Jean-Christophe de nous avoir accueilli chez vous pour une nuit. Votre équipe et votre fils sont très sympathiques. L’emplacement idyllique de votre hôtel au bord du torrent et la vue sur les montagnes en font une étape réussie ! Les chambres sont propres et spacieuses. Nous reviendront avec grand plaisir !
Peut être pourriez-vous améliorer l’aménagement du bord du torrent? Nous avons été un peu déçus aussi par le restaurant où nous avons dîné, même si la terrasse est vraiment très agréable pour le petit déjeuner et pour boire un verre.

Date du séjour : août 2020
Hotel Lesjardinsdelaglacière, Propriétaire de Hotel Arena Le Refuge, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2020

Bonjour, et merci pour votre sympathique avis.
depuis 4 ans que nous avons repris l'exploitation de l’établissement nous avons pourtant refait totalement la errasse, la cuisine, la salle de restaurant, une partie des chambres, et une large partie des enduits de façade, mais vous avez raison il reste encore a faire, les habitués sont a ce jour ravis de la progression.
nous continuons malgré tout a investir massivement en conservant les tarifs, et comme vous nous le faites si gentiment remarquer il reste encore a faire.
je prends également bonne note de votre déception concernant notre prestation de restauration,sans vraiment savoir s'il s'agit du service ou de la qualité ou quantité des mets proposés, c'est dommage.
au plaisir de vous revoir dans la vallée

Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Typique et agréable hôtel, doté d'un emplacement idéal pour profiter de la nature, dont une piscine naturelle d'eau douce "rivière Rastonica*".
Super pt dej.
Quelques points de progrès :
1- erreur de chambre, qui nous a conduits à déménager au moment où nous allions profiter de la baignade écourtée de fait.
Dommage qu'aucun geste de compensation n'ait récompensé notre bonne volonté :
2-Au contraire, au dîner, nous avons été oubliés =durée 2h45 et le wok de gambas trop salé et sucré.

Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel Lesjardinsdelaglacière, Propriétaire de Hotel Arena Le Refuge, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2020

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de faire partager a tous votre retour d’expérience.
je prends bonne note de vos remarques et ai demandé a mes équipes de ne plus donner accès aux chambres avant 14.30h
cela devrait régler ce genre de problèmes.
Bien cordialement

Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Nous avons réservé au dernier moment dans cet hôtel.

L'équipe en place a repris les lieux depuis quelques saisons et renove l'hôtel au fur et à mesure.

Nous avions une chambre rénovée et elle correspondait a une chambre d'hôtel 4 étoiles avec salon intégré qui donne sur la Restonica.

L'équipe en place est disponible et propose Petit déj buffet correct et formule repas a emporter pour les randonnées.

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel Lesjardinsdelaglacière, Propriétaire de Hotel Arena Le Refuge, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2020

bonjour et merci beaucoup pour votre très sympathique avis.
nous travaillons effectivement trés dur pour redonner a l'hôtel arena une dynamique, et je vous remercie de l'avoir remarqué.
au plaisir de vous revoir dans nos murs lors d'une prochaine visite de la vallée

Avis écrit le 15 juillet 2020 par mobile

Arrêt dans ce bar/resto/hôtel pour boire un coup après une baignade dans la Restonica.
Endroit absolument charmant, en bordure de rivière, accueil très agréable, prix très raisonnable... tout ce qu’on aime.. c’est génial quand on n’a pas l’impression de se faire essorer quand on est touriste...! A recommander +++

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel Lesjardinsdelaglacière, Propriétaire de Hotel Arena Le Refuge, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2020

Bonjour, et merci pour votre très aimable commentaire.
ça fait vraiment très plaisir.
merci
Et a très bientôt dans la vallée.

Avis écrit le 11 juillet 2020 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et qu'elle bonne surprise. Un accueil chaleureux et convivial. Un emplacement idéal pour les amateurs de randonnées dans la vallée de la restonica.
Une belle détente avec baignade dans la rivière au pied de l'hôtel.
A 5 min du centre de Corte.
Les chambres sont spacieuses (nous sommes 4) et confortables bref, une belle étape dans notre voyage.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour, et merci beaucoup pour votre aimable commentaire.
au plaisir de vous revoir de nouveau dans la vallée