“savoureux et généreux :)”
Avis sur Le 24

Le 24
Classé n° 17 sur 73 Restaurants à Corté
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 1 septembre 2013

voilà un bel endroit (en terrasse ou sous les voûtes en pierre) où déguster des plats variés et traditionnels de la Corse tout ceci présentés avec modernité et simplicité. Les prix sont raisonnables, la déco est design et le service chaleureux ! Merci ! :)
(resto découvert le 28/08/13)

Avis publié : 9 août 2013

Un menu a 23,50€ (entree,plat,dessert) qui propose des saveurs corse:
Assiette de charcuterie de bonne qualite gustative ou beignets au fromage avec une salade fraiche.

Canelloni au brocciu ou tripette de Corte. Les 2 plats etaient copieux et savoureux.
Dessert un delicieux tiramissu aux canistrelli ou des glaces artisanales.

Service rapide pour une arrivee a 13h30, toilette tres propre pour une fin de service.

Une bonne adresse que je viens de decouvrir.

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Très très déçu on s'attendait vraiment a quelque chose de bien, a croire que le guide Michelin donne une fourchette a n'importe quel restaurant, service long, sur trois plats différent 1 manque total d'assaisonnement 1 plein d'eau au fond du plat 1 trop cuit et je vous parle pas du tiramisu aux canistrelli qui est le plus mauvais que j'ai pu goûter, alors soit on a pas eu de chance ce soir la ou alors il faut se remettre en question il n'y à plus que le service qui est bon mais uniquement en salle....

Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Nous avons choisi cette table pour sa bonne réputation et nous n'avons pas été déçus. Nous avons choisi des menus corses, tout nous plu de la charcuterie aux beignets, des canellonis et des tiramisu. Le vin local était aussi tes bon. Le serveur était aux petits soins. La salle voutée est magnifique. la carte est variée et coûteuse.

Avis publié : 14 juin 2013

L' accueil est agréable et souriant. Le cadre super sympa avec de vieilles pierres et des voûtes, et juste ce qu'il faut de couverts. La nourriture est copieuse et de qualité (risotto et poisson). Il n'y avait pas de menu, ils servaient à l'ardoise, comptez 20€ pour un plat classique. le service a été un peu long mais comme nous étions bien nous n'avons jamais réclamé quoique ce soit et les digestifs nous ont été offerts.

Les voyageurs ayant consulté Le 24 ont aussi consulté

Vous connaissez Le 24 ?