“Une très bonne adresse”

Classé n° 20 sur 71 Restaurants à Corté
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Accueil trés sympathique du serveur. Carte attractive et fournie. Les plats sont bien présentés,copieux et savoureux. Deux visites à quinze jours d'intervale et très bien aux deux visites. Nous y retournerons lors d'une prochaine escapade Cortenaise

Avis publié : 3 novembre 2013

Accueil chaleureux dans un cadre agréable. Dommage qu'il n'y ait de vue sur la terrasse. Très bonnes viandes (cote de boeuf) et plats du menu très réussis et servis dans de la belle vaisselle. Les desserts maisons sont également à la hauteur.

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous sommes allés un midi déjeuner la bas, carte correct et bon rapport qualité prix
Très bonne accueil. Nous étions 4 et peu d attente. La qualité des produits est présente petit conseil.menu enfants très bien et bon conseil pour les vins locaux

Avis publié : 17 octobre 2013

Viandes et poissons bien préparés et bien présentés. Pates aux fruits de mers excellentes.Acceuil et cadre chaleureux. Carte des vins bien fournie. Desserts maison fabuleux (excellent Tiramisu).
A ne pas manquer

Avis publié : 13 octobre 2013

Excellent mais un peu cher ! Spahettis aux fruits de mer en papillotes. En droit sympa accueil agréable.

Les voyageurs ayant consulté Le 24 ont aussi consulté

Vous connaissez Le 24 ?