“Bien”

N° 5 sur 9 Hôtels à Corté
Montpellier, France
“Bien”
Avis écrit le 24 septembre 2011

Petit hôtel charmant dans une bâtisse au cœur de la ville. Seul deux petits bémol; le parking peut pratique si beaucoup de monde et cher et les chambres un brin petite. A part ça, c'est un hôtel où le personnel est très agréable et très professionnel. Le petit-déjeuner est correct et plutôt complet. L'établissement marche avec un des meilleurs resto de la ville pour la demi-pension il n'y a aucune crainte à avoir. Menu à 20€ avec entré plat dessert. Une adresse à retenir.

• Séjour du septembre 2011

Avis écrit le 26 juin 2011

Accueil charmant, petites chambres climatisées ayant du charme, le tout dans un immeuble traditionnel d'une rue calme de Corte. Le petit déjeuner est copieux avec des produit locaux. On reprochera seuleument aux chambres leur manque d'insonorisation.

• Séjour du juin 2011
Strasbourg, France
Avis écrit le 5 juin 2011

Hôtel bien situé dans la ville basse et dans une très vieille bâtisse. L'accueil (par une jeune femme charmante et très agréable) est à l'étage. La chambre est spacieuse mais la salle de bain est très "vieillotte" et pas très clean. Il y a la clim mais elle est très bruyante. On ne peut pas la faire fonctionner la nuit. Le couloir entre les chambres très bruyant (quand les gens entrent et sortent de leur chambre).
Le petit déjeuner est varié et présente des produits régionaux.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 avril 2011

C’est après une longue route à travers la Corse, que je suis arrivé à Corte.
Fatigué, j’ai trouvé dans cet hôtel le moment de paix qu’il me fallait à ce moment-là. Tout commence à l’accueil, après avoir emprunté les quelques marches me menant à la maitresse de maison. Ravissante et adorable, jamais à court de conseil sur SA Corse, elle se fera un plaisir de vous conseiller et vous guider à travers sa ville.
Après avoir pris possession de ma carte magnétique me voilà enfin dans ma chambre. J’emploie le mot « ma » car le calme, la douceur et l’ambiance de bien-être qui y règne, m’a fait me sentir aussi bien que chez moi.
D’une propreté irréprochable. Linges d’un blanc immaculé, produits de toilettes à disposition, tout est fait pour que la douche se transforme en moment de plaisir.
La literie est d’un confort extrême . Rarement, en voyage, une nuit n’a été si douce et sereine. Les draps et oreillers sont impeccables et si je ne devais pas reprendre la route j’aurais pu passer la journée suivante à me prélasser dans le lit. Il n’est pas nécessaire de préciser que je n’aurais été nullement dérangé étant donné le calme du lieu.
Avant de partir j’ai eu la chance de gouter au petit déjeuner. Boissons chaudes, jus de fruits et viennoiseries tièdes, jambon et fromage, et surtout un choix de produits Corses tels que des confitures exquises...
J’ai longtemps regretté d’avoir dû quitter les lieux si vite.
Pour conclure j'ai été enchanté...Merci encore

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Nice, France
Avis écrit le 31 mars 2011

J'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel.
Lorsque je pars en vacances, la beauté de ma chambre est très importante, et pour le coup, je n'ai pas été décue. L'hôtel est situé dans un immeuble de charme, ce qui colle très bien à la ville.
L'accueil a été plus que chaleureux, et la responsable plus que disponible par téléphone.
Le petit déjeuner est très bien garni.
Les chambres sont vraiment supers!! Je me répète, mais c'est important!!!!
Je conseille cet hôtel à tous

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juillet 2010

Je conseille à tous ce petit hôtel très propre et très bien placé à Corte, plein de charme et dont le personnel est très accueillant. Nous y avons passé un très bon séjour.
Merci à toute l'équipe du Padoue ;-) (Enya de Paris)

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Laval, France
Avis écrit le 17 février 2010

Au risque d'émettre un bémol par rapport à toutes les autres critiques assez élogieuses, mon impression sur cet hôtel est tout à fait négative. Certaines remarques sont tout à fait justifiées : le décor des chambres est plutôt plaisant (mais comment regarde-t-on la télé lorsque celle-ci est accrochée à un mur perpendiculaire au lit ?), la situation est tout à fait centrale. Mais des défauts sont tout à fait inaceptables pour un hôtel classé trois étoiles : erreur sur la réservation (en raison de la présence d'un groupe), petit déjeuner exilé dans un café à une centaine de mètres (toujours en raison d'un groupe), salle de bain un peu bricolée. Mais le pire est le bruit incessant dans l'immeuble, dû à une insonorisation inexistante. Le seul recours qui reste est le numéro de téléphone portable du directeur de l'hôtel, car il n'y a personne à la réception passé 20h (impossible de se faire appeler au téléphone). Bref une impression d'à peu près tout à fait désagréable.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Corté ou ses environs
Les Jardins de la Glacière
N° 6 sur 9 à Corté
Hôtel E Caselle
Hôtel E Caselle
N° 2 sur 3 à Vénaco

Vous connaissez Hotel Duc de Padoue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Duc de Padoue

Établissement : Hotel Duc de Padoue
Adresse: 2 Place Duc de Padoue, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Bar/lounge Restaurant
N° 5 sur 9 Hôtels à Corté
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Duc de Padoue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Duc de Padoue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Duc De Padoue Corte
Hotel Duc Padoue Corte