“Excellent”

Hotel Duc de Padoue
N° 5 sur 9 Hôtels à Corté
Avis publié : 15 mars 2013

Excellent Hôtel situé à Corté , centre historique de la Corse. Merci à la charmante Hôtesse Karine, très souriante, prévenante. Les chambres sont vastes et le petit déjeuner succulent. A Corté nul besoin de piscine 2 rivières traversent la ville et l'on peux si baigner. Très bon restaurant, "La Rivières des vins" avec menu typiquement corse et de très bonne qualité.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 21 septembre 2012 par mobile

En plein centre de Corte, cet hôtel est parfait pour visiter la ville. Seul hic: pas de place de parking, mais possibilité de se garer dans la rue ( certaines places sont non payantes ). La chambre était propre, la salle de bain petite mais fonctionnelle, le personnel aimable et le petit déjeuner sous forme de buffet copieux. Je recommande!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 13 août 2012 par mobile

Personnel accueillant, gentil et serviable ! Hôtel très propre avec des chambres spacieuses avec du parquet très élégant mais on regrettera peut être l absence de baignoires. On entend cependant beaucoup les bruits venant du couloir. Le petit déjeuner est simple mais bon avec des spécialités corses disponibles.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 30 juillet 2012

Ma femme et moi avons passé une nuit dans cet hôtel situé en plein coeur de ville de Corte.
Le staff est adorable et très accueillant.
Bien qu'en couple, nous avons dormi dans une chambre 'famille'. La chambre était donc immense. Déco minimaliste mais la chambre est très propre.
Etant en plein centre-ville, l'hôtel est très bien placé mais n'a donc pas de piscine.
Une bonne adresse pour ceux qui ne sont que de passage.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Situé dans un quartier calme de Corte à 5mn à pied du centre ville, cet hotel a gardé son style année 70 - 80. On aime ou pas. Les chambres sont spacieuses et propre, la salle de douche un peu vieillotte. L'accueil est dès plus délicieux. Une dame adorable, qui se fera tout pour vous renseigner. Un très bon petit déjeuné avec d'excellentes confitures maisons, et inclus dans le prix de la chambre. Rapport qualité prix excellent, tout du moin pour la Corse.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel. Notre chambre était très petite, et donnait sur un parking.

La salle de douche, bien que propre et bien équipée, n'était séparée de la chambre que par un rideau. Points positifs, le service, le personnel de cet établissement est disponible et agréable, la propreté y est irréprochable, et le petit déjeuner offre une grande variété de choix pour un tout tout petit prix (1€)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2011

Au centre de Corte,au premier étage d'une vieille bâtisse ,chambre de dimensions moyennes mais silencieuse et très propre.Salle de bain rénovée ,impeccable.Parkings autour de l'hôtel,nombreux restaurants à proximité .
Personnel très efficace et charmant,de bons conseils sur les excursions et curiosités locales.
Le petit déjeuner est complet et offre des produits locaux.
Une bonne adresse !
Bernard et Colette