Hotel Duc de Padoue
  • Bar/lounge
U Palazzu(Vénaco)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2013

Excellent petit hôtel , service et accueil irréprochable , jolie chambre, très propre, grand grand lit, balcon ... Et un mémorable petit dej sur la terrasse avec de la confiture de figue délicieuse, des canistrelli au miel tout autant
délicieux... On reviendra!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 23 juillet 2013

Hôtel bien situé pour les visites, chambres petites après un hall assez sinistre- réception à l'étage, chambres au RDC- donc ne montez pas les valises trop vite... Petit déjeuner très complet
varié: TRES agréable dans une jolie salle.
Le gros moins : pas de parking privé, il faut se débrouiller dans le quartier avec les stationnements payants (pour la plupart) alors que les places libres sont plutôt rares!!! On vous aura prévenu (surtout en saison)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2013

Bien placé, propre, chambres agréables. Mais: le wifi ne marche pas bien, le petit déjeuner laisse à désirer (produits locaux? un petit peu de jambon et de fromage ordinaires, salade de fruits fruits en boite...)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juin 2013

Bonne situation au cœur de Corte, idéal pour nous qui sommes arrivés à pied.
Malgré l'odeur de mazout extérieure (???), çà ne sent pas dans les chambres qui sont confortables. Nous étions au RDC et çà ne nous a pas dérangé, la rue n'est pas bruyante.
Bon petit déjeuner. Accueil très sympathique.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2013

L'hotel se trouve dans une vieille maison de maître de la place de Padoue au centre de Corte .
L'odeur de mazout à l'entrée est desagreable mais ne penetre pas dans l'hotel .
Accueil très sympathique et chaleureux .
Chambre supérieure de bonne dimension, bonne literie ( 160 cm ),belle decoration, mais sdb miniscule et problèmes de pression d'eau et ecoulement lent de la douche .
Pas de terasse ni de balcon
Nous avons pu trouver chaque soir une place de parking ( gratuit ) sur la place Padoue ( mais il faut un peu de chance ...)
Petit dejeuner correct et compris vans le prix de la chambre .
Pour un prix similaire un hôtel dans le debut de la vallée de restonica me semble un meilleur choix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple