Hotel Duc de Padoue
  • Bar/lounge
U Palazzu(Vénaco)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Hôtel situe dans le centre de Corte dans une vieille bâtisse ou Les chambres rénovées sont très jolies et très bien aménagées . Les petits dej sont très bons avec produits locaux . C'est une adresse que je recommande . Le double vitrage est d'une grande efficacité par rapport au bruit de la rue.

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 27 mai 2014

Contrairement aux derniers avis, ce qu'il faut savoir. Cet hôtel occupe une partie du rez-de chaussée et une moitié du 1er étage. Lorsque vous arrivez, si vous n'avez aucune place de stationnement libre à proximité vous ne pourrez vous arrêtez pour décharger vos bagages sans bloquer complétement la circulation. Puis vous entrez dans le hall de l'immeuble, vétuste et délabré (voir photos), ayant une forte odeur de gazole. Vous arrivez à la réception et êtes accueilli par une personne qui, je présume est la propriétaire, qui est incapable de trouver votre réservation. La chambre très petite ayant une surface qui ne correspond pas du tout à celle mentionnée sur le site de réservation, la salle de bain minuscule présente de fort relents d'égouts. Une vue sur le parking payant à l'arrière de l'immeuble, aucune place de rangements, qu'une minuscule penderie et des espèces de casiers inutilisables. La douche change en permanence de température. Le petit déjeuner à 1€ symbolique est certainement déjà compris dans le prix de la chambre en comparaison aux prix d'autres hôtels de même catégorie en Corse. Les produits locaux du petit déjeuner, à l'exception de la confiture, des tranches insipide d'Emmenthal industriel de même pour le salami.
Franchement, je ne peux pas recommander cet endroit, notre pire séjour durant notre voyage. Jamais vu cela nulle part ailleurs

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
hoteldunord2b, Manager de Hotel Duc de Padoue, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Avant toute chose, nous vous remercions d'avoir pu accorder un peu de temps pour laisser un petit mot sur Tripadvisor, on sent en vous l'expert en commentaires, qui dénotent un peu par rapport aux commentaires habituels que nous recevons.
Nous vous répondrons toutefois sur quelques points. Dans un premier temps, je tiens à signaler que rien n'est caché, et toutes les informations sont présentes sur notre site internet. Concernant le stationnement et la dépose rapide, la Place Padoue n'étant pas une place très passante et très calme, je ne vois pas comment on peut bloquer complètement la circulation. De plus, un parking (comme vous le mentionnez justement dans votre commentaire) se trouve à 20m. Concernant l'aspect austère du hall d'entrée, ainsi que, de temps en temps, l'odeur de fioul dans les caves (dû au remplissage des cuves des copropriétaires), je ne peux le nier, mais ces odeurs n'existent pas dans les chambres ou parties communes de l'hotel. VOus aurez noté, que vous êtes dans un batiment datant de 1875, en copropriété, et donc nous ne pouvons pas faire ce que nous voulons, des travaux sont en cours perpetuellement, et donc ce hall sera amené a evoluer.
Concernant l'accueil du personnel, la reception, le petit dejeuner, les services divers, je ne peux que vous en laisser seul juge. Les commentaires des autres clients parlent pour nous.
Merci en tous cas pour le temps que vous avez passé à écrire ce mot, et je ne doute pas que votre statut d'expert en commentaires vous laisse encore de belles lignes devant vous, sachez juste qu'il n'y a pas que des Hotels IBIS en France.. Bonne continuation

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Hotel très bien situé propre confortable mais une douche qui ne fonctionne pas bien passe du très chaud au froid..néanmoins un personnel très gentil et à l'écoute. Petit déjeuner copieux et bon. Une bonne adresse et un bon rapport qualité prix.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2014

Hotel de charme. - accueil très professionnel.
Chambre un peu petite mais largement suffisante pour une ou deux nuitées.
Le plus: le petit déjeuner avec ses produits locaux!!
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Bonne adresse pour ceux qui veulent sejouner à Corte.
Nous avons pris 2 chambres ( nous etions avec nos 2 grands enfants )

Bel endroit.
Excellente literie.
Deco soignée;
Super petits dejeuners.
Bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Les chambre à l'etage sont plus calmes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille