Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Jean C
Valenciennes, France

Très bien !

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 juin 2015
Chambre 104 au rez de chaussée, 3 adultes/2 nuits. Avec petit balcon donnant sur le côté.

Propreté impeccable, bonne literie. Pas de bruit de rue (hôtel situé sur une place en plein centre ville).

légère odeur juste à l'entrée qui ne se retrouve, ni dans le couloir des chambres du rez de chaussée, ni dans celles ci ! et ni plus haut...

- accueil sympathique et pro, petit déjeuner copieux dans une salle agréable.

- parking payant juste derrière, mais possibilité de se garer le long du mur gratuitement.

Séjour très agréable.
Afficher plus d'hôtels à Corté
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 avril 2015 par mobile

La chambre est agréable et propre disposant d'une bouilloire.
Une partie des chambres est malheureusement au RDC.
Points négatifs de l'hôtel: Forte odeur de gasoil dans l'entrée et accueil désagréable par celle que l'on suppose être la gérante contrairement aux deux autres jeunes femmes.

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis
hoteldunord2b, Propriétaire de Hotel Duc de Padoue, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2015

Bonjour et merci pour votre retour. Nous nous rappelons bien de vous mais ne voyons absolument pas pourquoi vous avez laissé cet évaluation négative. Vous nous avez semblé de bonne composition, et nos échanges ont été très bons. Concernant l'odeur de fuel (vous avez omis de signaler que cette odeur, consécutive à un plein de cuve dans nos caves, ne subsite pas dans les parties communes ni dans les chambres, et cette odeur est temporaire). Je suis désolé que les aspects positifs (voir autres commentaires) n'aient pas été en meilleure place dans votre évaluation. Cela dit, vos remarques ont été pris en considération.

Avis écrit le 11 avril 2015

Hôtel très agréable au centre de Corte et au calme. La réception se fait au 1er étage d'une belle batisse. Ca c'est le charme Corse ! Etablissement aménagé avec goût. Chambre avec plateau de courtoisie et de bonne superficie. Accueil très sympatique et chaleureux. Petit déjeuner copieux et varié. Pour résumé, c'est une belle étape, pour profiter des charmes de cette belle citée.

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 mars 2015

au centre de Corte, belles chambres spacieuses et très bien rénovées, bonnes prestations, petit déjeuner correct. Il est vrai comme le cite d'autres voyageurs que le rez-de-chaussée sent le mazout mais j'y reviendrai quand même prochainement pour faire des randonnées dans le secteur. Le personnel est attentionné et effectivement la wifi ne fonctionne pas bien.

Conseil sur les chambres : ne pas choisir le rez de chaussée (voir commentaires)
Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 octobre 2014

l'hotel du duc de padoue à corte est agéable;les chambres sont confortables et le petit déjeuner est copieux.on peut diner dans des restaurants à l'extérieur en accord avec l'hotel.le personnel est trés sympathique et au petit soin pour les clients.

Conseil sur les chambres : demander une chambre au calme.
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2014

Le plus: la situation proche de tout, petit déjeuner copieux, personnel agréable.
Le moins: chambre au rdc avec odeur de mazout et dégoût. Des le réveil très désagréable, evitez les chambres du rdc. Nous n'y reviendrons pas pour cette cause.

Date du séjour : août 2014