“Un bon petit restau a découvrir”
Avis sur Le Nicoli

Le Nicoli
Classé n° 62 sur 71 Restaurants à Corté
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juin 2013

Un décor sympa et des plats présentes avec beaucoup d élégance. Excellent rapport qualité prix même trop copieux alors que nous sommes habituellement de bons mangeurs. Un service qui pourrait être plus souriant et sympathique par contre. Mais on recommande !

Avis publié : 6 juin 2013 par mobile

Voilà une halte bien sympa dans cette ville riche de ruelles pittoresques. Le boudin noir est EXCELLENT. Cafe gourmand bien sympa. Belle présentation. Les WC ne sont pas nickel, nickel par contre.
A recommander

Avis publié : 24 mai 2013

Malgré notre arrivé tardive vers la fin du service de midi, notre groupe de 16 personnes a été bien reçu, de ma part j'ai gouté au parmentier de sanglier, excellent. Service agréable

Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons déjeune le 8 mai au nicoli,l accueil à été sympa malgré que nous soyons arrives tardivement.
Au bout de quelques minutes le serveur est venu prendre la commande et la ,
première deconvenue plus de la moitié des plats de la carte n était plus d actualité.
Nous choisissons un Wok de nouilles légumes et gambas
au bout de vingt minutes le serveur revient en nous indiquant que le chef ne peut faire notre commande car il n a plus de pâtes au final il nous propose des brochettes et nous les attendons encore trente minutes pendant lesquelles nous assistons à la longue complainte du serveur qui se désolidarise totalement du chef de cuisine en prenant à témoin les clients qui avaient été victimes des mêmes turpitudes que nous
Les brochettes arrivent et bonne surprise non seulement la viande est excellente mais les légumes sont très bien cuisinés également
Le dessert quant à lui était plus que moyen un baba au rhum un peu défraîchi servi avec des fraises à la chantilly à la place d une brochette de fruits frais sans doute encore un problème d intendance
Nous assistons entre temps au briefing téléphonique du propriétaire du restaurant par le serveur qui lui explique les prietres performances du chef
En résumé le chef ne sait pas gérer ses appros mais il sait cuisiner les plats et les desserts ne son point fort
Cet établissement mériterait un boss qui gère son chef et ses serveurs

Avis publié : 4 mai 2013

accueil et équipe avenante et dispo.
bon rapport qualité prix.
tres jolie deco dans l'assiette et dans le restau.
y aller sans hésitation!!

Les voyageurs ayant consulté Le Nicoli ont aussi consulté

Corté, Haute-Corse

Vous connaissez Le Nicoli ?