“Bon restaurant à découvrir”
Avis sur Le Nicoli

Le Nicoli
Classé n° 62 sur 71 Restaurants à Corté
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 30 juin 2013

Excellent rapport qualité/prix. Un menu à 22 EUR très correct (qualité/quantité/originalité).
Belle présentation, service OK. Nous étions en terrasse extérieure au calme.
Bref : à faire connaître

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Nicoli
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juin 2013

Notre hotel nous a conseillé de diner dans ce restaurant et après avoir fait le tour de la ville nous nous sommes rendu compte que le menu proposé était un peu plus original que les menus corse que l'on trouve partout. Belle présentation des plats, le pain très bon, service efficace. très bonne adresse très recommandable.

Avis publié: 8 juin 2013

Un décor sympa et des plats présentes avec beaucoup d élégance. Excellent rapport qualité prix même trop copieux alors que nous sommes habituellement de bons mangeurs. Un service qui pourrait être plus souriant et sympathique par contre. Mais on recommande !

Avis publié: 6 juin 2013 par mobile

Voilà une halte bien sympa dans cette ville riche de ruelles pittoresques. Le boudin noir est EXCELLENT. Cafe gourmand bien sympa. Belle présentation. Les WC ne sont pas nickel, nickel par contre.
A recommander

Avis publié: 24 mai 2013

Malgré notre arrivé tardive vers la fin du service de midi, notre groupe de 16 personnes a été bien reçu, de ma part j'ai gouté au parmentier de sanglier, excellent. Service agréable

Les voyageurs ayant consulté Le Nicoli ont aussi consulté

Corté, Haute-Corse

Vous connaissez Le Nicoli ?