“A recommander” 4 sur 5 bulles

Hotel HR Residence Porette
Fouesnant, France
“A recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

avons passé 2 nuits à 4 personnes dans cet hôtel, 2 chambres communicantes avec kitchenette pour un prix très intéressant en corse au mois d'août !!!! Point internet gratuit et disponible à tout moment, salle de musculation également gratuite.Possible de manger avec son panier repas dans un jardin calme et agréable. en plus, se rafraichir dans une belle piscine....
Chambre simple mais propre. Petit bémol, le bruit fait par certains clients le soir dans le jardin. Nous y reviendrons. Cela semble une bonne étape pour les motards, à en juger par le nombre de motos sur le parking.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Toulon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

hotel hr insalubre salete cafard honteux il devrait avoir l'hygiene sa ferait du bien avec mes 3 enfants je ne pouvait pas partir mais le lendemain j'ai fait un scandale.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corté

3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Hôtel avec des chambres simples mais propres, parking privatif, très belle piscine, beau jardin.

Les points forts sont l'accueil, le jardin, la piscine et le petit déjeuner.

Les chambres et le cadre général de l'hôtel restent à améliorer mais sont suffisantes pour un court séjour.

• Séjour du juillet 2011
Clara, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2011

Recommandé pour l'accueil, la gentillesse, l"endroit, le calme et bon petit déjeuner!
Bonne chambre-demande encore de l'amelioration-;lits très bien.Jardin et piscine très agréable,beaucoup d' oiseaux. Vraiment à recommander;prix raisonnable.

• Séjour du mai 2011
tourcoing
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous avons passés 3 jours dans cet hôtel . Peu reluisant aux premiers abords nous avons été agréablement surpris de l'accueil et des prestations offertes . Les chambres sont en effet simples mais propres, l'équipe de l'hôtel est très serviable et chaleureuse. Nous reviendrons en Corse l'année prochaine et nous ferons très certainement une étape dans cet établissement .

Giselle et Jean Marc

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

Nous sommes une famille de six personnes, l'hotel n'ayant pas de chambres pour une telle capacité, nous nous sommes rabatus sur une suite pour quatre personnes, et une chambre pour deux.
Nous avons séjourné deux nuits, avec nos enfants, qui étaient ravis de pouvoir batifoler dans le jardin et dans la piscine ; en revanche, il faut quand meme un bon moment pour rejoindre le centre ville à pied, et le quartier dans lequel se trouve l'hotel n'est pas trés animé.
L'accueil est fort sympathique, une equipe plutot jeune et à l'écoute, la literie etait a notre gout trop dure, surement la faute a des matelas de qualité moyenne.
Nous conseillons donc cet hotel a des familles avec enfants en bas age, un peu moins pour des jeunes gens qui n'y trouveront peut etre pas leur compte.
Nous avons payé au total 240€ pour les deux nuits, petits dejeuners compris, ce qui n'est pas cher pour la corse en plein été.
La facade de l'hotel est en renvanche a refaire absolument.

cordialement
muriel et jean-marc

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
ANGERS
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2010

Nous avons dormis 1 nuit dans l’hôtel RH à Corté, sur les 15 passées en Corse courant Juin 2010. Cet établissement est sale et bruyant.
Alors que nous avions besoin de repos, nous n’avons pas fermé l’œil avant 2 h du matin, tant des clients irrespectueux faisaient la fête autour de la piscine, qui se situe au centre de l’hôtel et crée une véritable caisse de résonance.
Nous avions les chambres n° 125 et 145, le papier se décollait en plusieurs endroits, le sol était sale, de la rouille dans la salle de bain et nous avons trouvé des déchets de toilette et des cafards dans les escaliers !!!
Avons fait part de notre mécontentement à la personne qui a encaissé nos nuitées, mais n’a pas emblée se formaliser.
C’est un établissement de passage qui se fiche de sa réputation.
Sportifs, randonneurs ou visiteurs, si vous souhaitez récupérer, bannissez ce lieu, il existe sur Corté d’autres hébergements plus accueillants.
Ne vous laissez pas bluffer par les photos.
Eric, Joëlle, Serge et Armelle.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Corté ou ses environs
Les Jardins de la Glacière
N° 4 sur 9 à Corté
Paesotel E Caselle
Paesotel E Caselle
N° 2 sur 3 à Vénaco

Vous connaissez Hotel HR Residence Porette ?

Informations supplémentaires concernant Hotel HR Residence Porette

Établissement : Hotel HR Residence Porette
Adresse: Cite Porette 12 avenue du 9 Septembre, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
N° 10 sur 16 Hébergements spécialisés à Corté
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel HR Residence Porette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel HR Residence Porette Corté, Corse