Hotel HR Residence Porette
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
141 $US
  • Bar/lounge
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 octobre 2012

Hotel glauque, chambre minuscule, ne semble pas nettoyée, toilettes idem, tout semble tomber en lambeau, même pour ce prix c'est trop cher, petit déjeuner idem, à peine de quoi manger, la vaisselle ne semble pas propre, bref, n'y aller pas!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2012

Le site internet est d'abord largement mensonger : la restauration annoncée avec des exemples de menus est absente une fois sur place ; les photos mises en avant présentent le jardin de l'hôtel et les quelques photos de chambres apprêtées datent d'un passé bien révolu. Je vous laisse juger du qualificatif "confort" de ma chambre : au 4ème étage SANS ascenceur ; PAS de télé dans la chambre ; chewing gum collé au montant du lit ; évacuation des eaux de douches directement dans la chambre !!!
J'ai payé ce taudis 61€ avec un petit déjeuner tout à fait minimaliste.
Une véritable escroquerie !!!
Ne tombez pas dans le piège !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2012

Considérant le prix de la chambre, soit environ 70 € le rapport qualité prix est très mauvais.
Un hôtel lowcost B&B est 2 fois mieux. On dirait un HLM pas entretenu transformé en hôtel.
Les clients restent tard à discuter dans la cour de l’hôtel et comme il y a ni clim ni double vitrage, le sommeil ne vient que tard. Dommage car les clients (peut être les mêmes) se lèvent tôt le matin.
L’hôtesse à la réception a fait ce qu'elle a pu, mais à l'impossible nul n'est tenu.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Reception très agréable, agréablement surpris d'avoir une "suite" de 2 chambres à coucher pour 40 euros chaque en plein mois d'août.
En revanche, pas bien/beaucoup dormi: chaleur étouffante, pas de clim, bruyant, mauvaise odeur
Il semble qu'un effort ai été fait sur les rideaux de douches qui ne sont pas moisis, mais les toilettes.... HLM ou cité U délabrée... Et la voiture 78 avec le pare-brise explosé n'inspire pas confiance.
Y dormir 1 nuit=ok. Y séjourner, sûrement pas. La piscine avait l'air ok, mais vu l'hygiène de l'hôtel, on a préféré éviter. Idem pour le petit dej.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

L'accueil est agréable, l'hôtel est un peu loin du centre à pied, nous sommes surpris de la cage d'escalier type HLM, la chambre est très simple (balcon non nettoyé et cabine WC/douche qui nous rappel le ferries).
Point positif la piscine et les petits déjeunés (gratuit pour les enfants et varié).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille