“impossible de trouver pire” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel HR Residence Porette

Hotel HR Residence Porette
Herrlisheim
“impossible de trouver pire”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Saleté remarquable. Tout est délabré. L'entretien est inexistant. Publicité mensongère sur un magnifique panneau à l'entré de la ville annonçant des chambres à 29 € alors que la chambre individuelle débute à 39 € et qu'elle n'est pas disponible. Façade fissurée ,rouillée et moisie.
Fenêtres qui tombent en miettes ( voir photos ). Petit déjeuner minimaliste : il faut réclamer de l'eau chaude pour le thé. Le gérant nous a d'abord proposé de prélever de l'eau à cet effet dans le bain-marie servant à maintenir au chaud les briques de lait......Un jeune couple allemand
demandait de l'eau chaude dans un français approximatif mais néanmoins très compréhensible:
le gérant n'a pas trouvé mieux que de faire semblant de faire semblant de ne pas les comprendre et de se moquer d'eux !
Belle image de la Corse donnée à ceux qui découvrent l'île par cet établissement !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

nous avions réservé une chambre, nous demandons au recetionniste jusqu'à quelle heure l'arrivée est possible il nous dit 21h
le resaturant était bondé le service tres lent..mais nous arrivons à 20h50 en courant..;le receptionniste etait deja parti! personne pour nous donner les clés de notre chambre réservée...bref nous avons du trouver une solution de repli à 20h50 pour le soir meme! bravo pour le professsionnalisme inexistant du receptionnsite à qui nous aviosn pourtant laissé toutes nos infos au cas ou!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corté

1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Hotel glauque, chambre minuscule, ne semble pas nettoyée, toilettes idem, tout semble tomber en lambeau, même pour ce prix c'est trop cher, petit déjeuner idem, à peine de quoi manger, la vaisselle ne semble pas propre, bref, n'y aller pas!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Le site internet est d'abord largement mensonger : la restauration annoncée avec des exemples de menus est absente une fois sur place ; les photos mises en avant présentent le jardin de l'hôtel et les quelques photos de chambres apprêtées datent d'un passé bien révolu. Je vous laisse juger du qualificatif "confort" de ma chambre : au 4ème étage SANS ascenceur ; PAS de télé dans la chambre ; chewing gum collé au montant du lit ; évacuation des eaux de douches directement dans la chambre !!!
J'ai payé ce taudis 61€ avec un petit déjeuner tout à fait minimaliste.
Une véritable escroquerie !!!
Ne tombez pas dans le piège !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Considérant le prix de la chambre, soit environ 70 € le rapport qualité prix est très mauvais.
Un hôtel lowcost B&B est 2 fois mieux. On dirait un HLM pas entretenu transformé en hôtel.
Les clients restent tard à discuter dans la cour de l’hôtel et comme il y a ni clim ni double vitrage, le sommeil ne vient que tard. Dommage car les clients (peut être les mêmes) se lèvent tôt le matin.
L’hôtesse à la réception a fait ce qu'elle a pu, mais à l'impossible nul n'est tenu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Reception très agréable, agréablement surpris d'avoir une "suite" de 2 chambres à coucher pour 40 euros chaque en plein mois d'août.
En revanche, pas bien/beaucoup dormi: chaleur étouffante, pas de clim, bruyant, mauvaise odeur
Il semble qu'un effort ai été fait sur les rideaux de douches qui ne sont pas moisis, mais les toilettes.... HLM ou cité U délabrée... Et la voiture 78 avec le pare-brise explosé n'inspire pas confiance.
Y dormir 1 nuit=ok. Y séjourner, sûrement pas. La piscine avait l'air ok, mais vu l'hygiène de l'hôtel, on a préféré éviter. Idem pour le petit dej.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

L'accueil est agréable, l'hôtel est un peu loin du centre à pied, nous sommes surpris de la cage d'escalier type HLM, la chambre est très simple (balcon non nettoyé et cabine WC/douche qui nous rappel le ferries).
Point positif la piscine et les petits déjeunés (gratuit pour les enfants et varié).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Corté ou ses environs
Les Jardins de la Glacière
N° 3 sur 9 à Corté
Paesotel E Caselle
Paesotel E Caselle
N° 3 sur 3 à Vénaco

Vous connaissez Hotel HR Residence Porette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel HR Residence Porette

Établissement : Hotel HR Residence Porette
Adresse: Cite Porette 12 avenue du 9 Septembre, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
N° 10 sur 16 Hébergements spécialisés à Corté
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel HR Residence Porette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel HR Residence Porette Corté, Corse