“Déconseillé !”

Hotel HR Residence Porette
Avis publié : 12 juin 2013

À éviter sauf si vous voulez raconter à vos amis une expérience vécue dans le pire des hôtels ! Les avis récents sont malheureusement la réalité . On nous a demandé un supplément à l'arrivée pour avoir 2 lits par chambre, les prix semblent augmenter subitement et ne correspondent pas à ceux affichés dans les chambres. 4 étages à monter sans ascenseur , les chambres sont faites dans d'anciens appartements HLM, avec carrelage , fenêtres et volets d'origine (années 60) ! Les salles de bains semblent être de la récupération de blocs d'un ferry désaffecté ! Surtout évitez cet arnaque !

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 juin 2013

Saleté remarquable. Tout est délabré. L'entretien est inexistant. Publicité mensongère sur un magnifique panneau à l'entré de la ville annonçant des chambres à 29 € alors que la chambre individuelle débute à 39 € et qu'elle n'est pas disponible. Façade fissurée ,rouillée et moisie.
Fenêtres qui tombent en miettes ( voir photos ). Petit déjeuner minimaliste : il faut réclamer de l'eau chaude pour le thé. Le gérant nous a d'abord proposé de prélever de l'eau à cet effet dans le bain-marie servant à maintenir au chaud les briques de lait......Un jeune couple allemand
demandait de l'eau chaude dans un français approximatif mais néanmoins très compréhensible:
le gérant n'a pas trouvé mieux que de faire semblant de faire semblant de ne pas les comprendre et de se moquer d'eux !
Belle image de la Corse donnée à ceux qui découvrent l'île par cet établissement !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2013

nous avions réservé une chambre, nous demandons au recetionniste jusqu'à quelle heure l'arrivée est possible il nous dit 21h
le resaturant était bondé le service tres lent..mais nous arrivons à 20h50 en courant..;le receptionniste etait deja parti! personne pour nous donner les clés de notre chambre réservée...bref nous avons du trouver une solution de repli à 20h50 pour le soir meme! bravo pour le professsionnalisme inexistant du receptionnsite à qui nous aviosn pourtant laissé toutes nos infos au cas ou!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Hotel glauque, chambre minuscule, ne semble pas nettoyée, toilettes idem, tout semble tomber en lambeau, même pour ce prix c'est trop cher, petit déjeuner idem, à peine de quoi manger, la vaisselle ne semble pas propre, bref, n'y aller pas!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2012

Le site internet est d'abord largement mensonger : la restauration annoncée avec des exemples de menus est absente une fois sur place ; les photos mises en avant présentent le jardin de l'hôtel et les quelques photos de chambres apprêtées datent d'un passé bien révolu. Je vous laisse juger du qualificatif "confort" de ma chambre : au 4ème étage SANS ascenceur ; PAS de télé dans la chambre ; chewing gum collé au montant du lit ; évacuation des eaux de douches directement dans la chambre !!!
J'ai payé ce taudis 61€ avec un petit déjeuner tout à fait minimaliste.
Une véritable escroquerie !!!
Ne tombez pas dans le piège !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2012

Considérant le prix de la chambre, soit environ 70 € le rapport qualité prix est très mauvais.
Un hôtel lowcost B&B est 2 fois mieux. On dirait un HLM pas entretenu transformé en hôtel.
Les clients restent tard à discuter dans la cour de l’hôtel et comme il y a ni clim ni double vitrage, le sommeil ne vient que tard. Dommage car les clients (peut être les mêmes) se lèvent tôt le matin.
L’hôtesse à la réception a fait ce qu'elle a pu, mais à l'impossible nul n'est tenu.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Reception très agréable, agréablement surpris d'avoir une "suite" de 2 chambres à coucher pour 40 euros chaque en plein mois d'août.
En revanche, pas bien/beaucoup dormi: chaleur étouffante, pas de clim, bruyant, mauvaise odeur
Il semble qu'un effort ai été fait sur les rideaux de douches qui ne sont pas moisis, mais les toilettes.... HLM ou cité U délabrée... Et la voiture 78 avec le pare-brise explosé n'inspire pas confiance.
Y dormir 1 nuit=ok. Y séjourner, sûrement pas. La piscine avait l'air ok, mais vu l'hygiène de l'hôtel, on a préféré éviter. Idem pour le petit dej.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille