“catastrophique”

Hotel HR Residence Porette
Avis publié : 14 juillet 2013

Bonsoir
Mon avis rejoint la plupart de ce que j ai pu lire.
Hotel sale , delabre, miteux !
Certaines chambres ont les sanitaires en commun.
J ai annule le petit dej , preferant le prendre a la brasserie du Casino !
L Hotel a deconseiller !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 juin 2013 par mobile

Une catastrophe, un hotel dans un batiment qui est en train de tomber en ruine. Le haut de la façade tombe. Les chambres sont très vieilles. Ils ont acheté des meubles qui contiennent le lit plus les tables de nuits et une petite table. Ce meuble possède des prises et des interrupteurs non connectés donc qui ne servent à rien. On est obligé d'éteindre la lumiere du seul interrupteur qui se trouve à l'entrée de la chambre ce qui est pas pratique quand on veut lire au lit. Il n'y a qu'une petite lampe sur le mur de 25W qui n'éclaire rien et on vous donne un lampadaire à brancher sur une prise mais sans interrupteur. Les peintures se decollent du mur. La fenêtre est voilée et ne ferme plus complètement donc vive l'isolation. Et dans le prix de la chambre, la surprise c'est que la salle de bain et les WC sont à partager avec une autre chambre. La lumière entre les salles communes (salle de bain et WC) était HS même après 2 jours de séjour en pleine semaine.
Les points positifs c'est l'accueil qui était très bien et une belle piscine la seule à être en bon état, pour combien de temps...
Le prix de 45 euros par nuit n'est absolument pas justifié.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 12 juin 2013

À éviter sauf si vous voulez raconter à vos amis une expérience vécue dans le pire des hôtels ! Les avis récents sont malheureusement la réalité . On nous a demandé un supplément à l'arrivée pour avoir 2 lits par chambre, les prix semblent augmenter subitement et ne correspondent pas à ceux affichés dans les chambres. 4 étages à monter sans ascenseur , les chambres sont faites dans d'anciens appartements HLM, avec carrelage , fenêtres et volets d'origine (années 60) ! Les salles de bains semblent être de la récupération de blocs d'un ferry désaffecté ! Surtout évitez cet arnaque !

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2013

Saleté remarquable. Tout est délabré. L'entretien est inexistant. Publicité mensongère sur un magnifique panneau à l'entré de la ville annonçant des chambres à 29 € alors que la chambre individuelle débute à 39 € et qu'elle n'est pas disponible. Façade fissurée ,rouillée et moisie.
Fenêtres qui tombent en miettes ( voir photos ). Petit déjeuner minimaliste : il faut réclamer de l'eau chaude pour le thé. Le gérant nous a d'abord proposé de prélever de l'eau à cet effet dans le bain-marie servant à maintenir au chaud les briques de lait......Un jeune couple allemand
demandait de l'eau chaude dans un français approximatif mais néanmoins très compréhensible:
le gérant n'a pas trouvé mieux que de faire semblant de faire semblant de ne pas les comprendre et de se moquer d'eux !
Belle image de la Corse donnée à ceux qui découvrent l'île par cet établissement !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2013

nous avions réservé une chambre, nous demandons au recetionniste jusqu'à quelle heure l'arrivée est possible il nous dit 21h
le resaturant était bondé le service tres lent..mais nous arrivons à 20h50 en courant..;le receptionniste etait deja parti! personne pour nous donner les clés de notre chambre réservée...bref nous avons du trouver une solution de repli à 20h50 pour le soir meme! bravo pour le professsionnalisme inexistant du receptionnsite à qui nous aviosn pourtant laissé toutes nos infos au cas ou!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

Hotel glauque, chambre minuscule, ne semble pas nettoyée, toilettes idem, tout semble tomber en lambeau, même pour ce prix c'est trop cher, petit déjeuner idem, à peine de quoi manger, la vaisselle ne semble pas propre, bref, n'y aller pas!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2012

Le site internet est d'abord largement mensonger : la restauration annoncée avec des exemples de menus est absente une fois sur place ; les photos mises en avant présentent le jardin de l'hôtel et les quelques photos de chambres apprêtées datent d'un passé bien révolu. Je vous laisse juger du qualificatif "confort" de ma chambre : au 4ème étage SANS ascenceur ; PAS de télé dans la chambre ; chewing gum collé au montant du lit ; évacuation des eaux de douches directement dans la chambre !!!
J'ai payé ce taudis 61€ avec un petit déjeuner tout à fait minimaliste.
Une véritable escroquerie !!!
Ne tombez pas dans le piège !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires