Hotel HR Residence Porette
U Sortipiani(Corté)(Bonne affaire !)
64 $US
Booking.com
Priceline
l'Albadu(Corté)
  • Restaurant
Booking.com
  • Restaurant
Avis publié : 29 août 2013

De passage à Corte, nous avons choisi cet hotel sur les indications du guide du routard.
L'accueil est excellent, que ce soit celui de la jeune fille le premier soir ou celui du <patron> le lendemain, au petit déjeuner. Leurs conseils sur la découverte de la région et les conseils du <patron> sur les différents itinéraires à emprunter, en moto, pour rejoindre Bastia, sont parfaits.
Même si le bâtiment est vieillot et à besoin de quelques réparations, tout ce qui concerne l'hygiène est impeccable (propreté du sol, literie, sanitaires). Le petit déjeuner est excellent et copieux ( type buffet). Par ailleurs l'accès est facile, rapide et à pied le centre ville est à 10 minutes seulement.
Si vous recherchez le luxe vous serez déçu. Ce sont des chambres qui hors saison touristique sont des chambres universitaires. Nous avons rajeuni l'espace d'une nuit. Merci à l'équipe HR de Corte.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

La literie est impeccable, la chambre pour trois personnes (1 grand lit et 1petit lit) est grande et nous a permis de dresser un matelas au sol pour l'occuper avec nos deux enfants. L'accueil est sympa et nous avons reçu de bons conseils pour la randonnée avec enfants. À conseiller.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 août 2013

Les points positifs lors de ce séjour:
- Lieu: Bien placé
- Cadre: Jolie jardin avec piscine
- Internet: La wifi est gratuite dans tout l'hôtel

Les points négatifs lors de ce séjour:
- Accueil: très décevant (personnel non chalands)
- Sanitaire: Vieux et de mauvaise qualité
- Insonorisation: Les chambres ne sont pas très insonorisé. On entend les bruits des chambres du dessus

Bref très mauvais rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous etions de passage et apres avoir regardé les avis sur trip advisor j' ai eu peur d' avoir mal choisi! Or surprise: certes la façade n est pas top mais beau jardin belle piscine chambre impeccable personnel agreable .juste le bemol : pas de telé pour le prix(60 euros pour deux sans dejeuner) mais nous sommes en.vacances! Le prix me paraissait élevé mais c' est le moins cher que j' aie trouvé et franchement je ne regrette pas. Literie impeccable egalement En.plus animaux acceptés ce qui est rare et supernarché à5 mn à pied. Je conseille cet hôtel aux vacanciers à budget limité et qui apprecie le calme et la beauté du paysage au confort des hotels3 etoiles!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 14 juillet 2013

Bonsoir
Mon avis rejoint la plupart de ce que j ai pu lire.
Hotel sale , delabre, miteux !
Certaines chambres ont les sanitaires en commun.
J ai annule le petit dej , preferant le prendre a la brasserie du Casino !
L Hotel a deconseiller !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires