“Prestations de qualité”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Corté.
Osteria di L'Orta
Fillinges, Haute-Savoie
“Prestations de qualité”
Avis écrit le 21 août 2012

Super séjour de 4 jours. Une magnifique bâtisse avec des chambres aménagées avec gout.
Une excellente table d’hôte avec des produits locaux excellents et cuisinés à la perfection.
Un super accueil d'Antoine et de Marina (et du grand père). Bref, une adresse incontournable.
On y retournera pour goûter le vin... la nouvelle passion d'Antoine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Namur, Belgique
Avis écrit le 24 juin 2012

Et certainement pas la dernière mais un acceuil comme celui là je doute de le trouver partout. Il faut absolument s'arreter chez Antoine et Marina si vous passez à Corte. Tout y est parfait notre seul regret n'avoir réservé qu'une nuit chez eux car Antoine et son papa avaient encore beaucoup de choses à nous faire connaitre. J'espère qu'il vous fera goutés son vin d'orange un délice. Tout y est fait maison Marina est vraiment un chef en cuisine et la table est très conviviale.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Soultz, Alsace, France
Avis écrit le 14 juin 2012

Sejour inoubliable pour ces quelques jours passés à l'Osteria di Orta. Tres belle maison ancienne, avec ses escaliers en marbre, ses chambres agencées avec beaucoup de gout. En arrivant 'Antoine, le maître des lieux vous met immédiatement à l'aise. En bref à cette adresse on est comme chez soi .... Quant à Marina, chef de la partie restauration nous la félicitons vivement pour ses prestations. Tres bonne adresse si vous passez par Corte.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 6 juin 2012

Belle et grande maison bleue (ou blanche selon la saison car la chaux ça change de couleur) juste à l'extérieur de Corte. Vue sur les montagnes et la ville. Grande chambre avec un splendide parquet. Mais le principal n'est pas là. Le principal est l'accueil d'Antoine et Marina, sans oublier le papa d'Antoine, véritable encyclopédie. Des hôtes qui aiment les gens, qui aiment les rencontres, le partage, le travail bien fait. Tout est fait maison ici. Le matin Antoine amène les agneaux à l'abattoir et on les retrouve le lendemain dans l'assiette. En matière de tracabilité on ne fait pas mieux. Il faut évidemment manger sur place le soir pour goûter la savoureuse cuisine de Marina et partager de bons moments avec les autres convives. Des ceps de vignes viennent d'être plantés et la construction de la cave va commencer. Nous reviendrons donc dans quelques années pour boire blanc et rouge du clos Guelfucci

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 27 novembre 2010

Bien que situé un peu à l'extérieur de Corte, il ne faut pas manquer cet hébergement. Nous avons été trés bien reçus. Cet endroit a été rénové avec goût et les hôtes sont très accueillants. Nous recommandons vivement cet hébergement.

Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Corté ou ses environs
Les Jardins de la Glacière
N° 5 sur 9 à Corté
Hôtel de la Paix
Hôtel de la Paix
N° 6 sur 9 à Corté

Vous connaissez Osteria di L'Orta ?

Informations supplémentaires concernant Osteria di L'Orta

Établissement : Osteria di L'Orta
Adresse: Pont de l'Orta | Casa Guelfucci, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Restaurant Piscine
N° 1 sur 16 Hébergements spécialisés à Corté
Fourchette de prix (par nuit): 85€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Osteria di L'Orta 3*
A Casa Guelfucci vous propose de partager un moment de convivialité dans l univers de l oenotourisme a sa table. La devise est le tout maison en respectant les produits agricoles tout en vous offrant confort,et proximité de la ville . Le cœur de la Corse vous charmera par sa diversité et son authenticité. ... plus   moins
Osteria Di L'Orta Corté, Corse