“Magnifique !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Corté.
Osteria di L'Orta
“Magnifique !”
Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

L'accueil des propriétaires est à l'image de l'établissement: charmant !

La chambre d'hôte se trouve à 10min du centre de Corte, et offre une vue splendide sur la vallée.

Au petit déjeuner, des produits de l'exploitation sont proposés. Excellents !

Merci Antoine !

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
scansano
Avis écrit le 6 septembre 2013

Madame Emma nous a accueillit comme il se doit dans les règles de l'art avec coeur et en douceur , merci madame ! La batisse est pleine de vie , de songes et d'histoires de famille ... c'est un endroit magnifique à l'image des pierres de l'escalier que le temps en passant à poli ...
Les maîtres des lieux ne sont qu'énergie dynamisme et enthousiasme : merci Marina pour le dîner et le pot de confiture de rhubarbe ! Continuez longtemps mais pensez à respirer souvent et souffler de temps en temps !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuit début aout avec notre fils de 6 ans. très belle chambre, spacieuse et agréable au rdv, vue sur les vignes du propriétaire.
petit déjeuner très bien, pain, cakes fait maison, confitures maison, petit buffet salés et sucrés.
Malheureusement, nous n'avons pas pu diner car le samedi soir et le dimanche soir, la table de cette maison d'hôtes est fermé, dommage la prochaine fois. Idéal car très proche du centre ville à pied!
A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2013

Antoine nous avait réservé la chambre au dernier étage bénéficiant d'une vue ample sur Corte. La chambre, très grande, tient plus de la suite junior.
La maison familiale a été bien rénovée et la famille Guelfucci a cœur de bien nous intégrer en nous présentant leur domaine et en discutant à bâtons rompus.
La maison est à 5mn à pied du centre ville.
Le petit déjeuner est succulent grâce au savoir faire de la maison et aux produits du jardin.
Nous n'avons pas eu l'opportunité de diner sur place mais c'était tentant!
La piscine est un riquiqui mais c'est agréable de faire trempette après une journée de balade.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Filot, Liege, Belgium
Avis écrit le 8 août 2013

De loin un endroit magique... Tout y est de qualité: l'accueil, le confort, la cuisine de Marina, les rencontres à table avec les autres hôtes. On y mange des produits de la maison venus tout droit du potager familial (hein Jean-Thomas...) et bien sur l'agneau élevé avec soin par Antoine. On ne se lasse pas d'y retourner et on se réjouit de goûter la première cuvée di l'Orta !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Première impression, une maison de maître au milieu de vignes, c'est en fait une maison familiale construite par l'arrière grand-pere. Un accueil d' Antoine et de son père authentique, une chambre élégante, propre, tres bonne literie. Un très bel endroit

• Séjour du juillet 2013
Nimes
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette magnifique maison d'hôtes au mois de mai. La chambre est grande, confortable. Le petit déjeuner est copieux et vraiment typique: choix de confiture maison incroyable, charcuterie corse.... Antoine a même partagé son café avec nous et nous avons vu à quel point il a la "fibre" du bien recevoir. C'était parfait, continuez. Quant à nous , c'est sûr on reviendra.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Corté ou ses environs
Les Jardins de la Glacière
N° 5 sur 9 à Corté
Hôtel de la Paix
Hôtel de la Paix
N° 6 sur 9 à Corté

Vous connaissez Osteria di L'Orta ?

Informations supplémentaires concernant Osteria di L'Orta

Établissement : Osteria di L'Orta
Adresse: Pont de l'Orta | Casa Guelfucci, 20250 Corté, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Corté
Restaurant Piscine
N° 1 sur 16 Hébergements spécialisés à Corté
Fourchette de prix (par nuit): 85€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Osteria di L'Orta 3*
A Casa Guelfucci vous propose de partager un moment de convivialité dans l univers de l oenotourisme a sa table. La devise est le tout maison en respectant les produits agricoles tout en vous offrant confort,et proximité de la ville . Le cœur de la Corse vous charmera par sa diversité et son authenticité. ... plus   moins
Osteria Di L'Orta Corté, Corse