“Pour une nuit ...”

N° 8 sur 9 Hôtels à Corté
Villiers-sur-Orge, France
“Pour une nuit ...”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel très vieillot, ascenseur avec une odeur de renfermé , moquette partout , nous sommes retournés dans les années 70 :) accueil très sympa, grande chambre très propre avec petit balcon , petit déjeuner standard ( pain, 1 croissant café )dans une salle assez sordide :( , j'avais hâte de partir ... en résumé rapport qualité prix pas mal mais juste pour une nuit ou 2 maxi et sans petit déj :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 31 mai 2014

Je commençais à désespérer car les hôtels qui acceptaient les chiens étaient pleins et tous ceux à 3 ou étoiles ne les acceptait pas!!!
Donc celui ci accepte les animaux et quel soulagement
Sinon bon rapport qualité prix
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car on peut libérer les chambres à 11h
Donc grasse mat obligée
Proche du centre et accueil sympa et peu bruyant pourtant proche du collège pascal poli

• Séjour du mai 2014
Marseille, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Un exellent accueil dans cet hotel dont le rapport qualité prix est plus que raisonnable. Pour 59 euros, en couple, nous avions une chambre de 25 m2 environ, côté jardin avec balcon, TV, bain, sèche cheveux... Le garage gratuit pour notre moto.
L'hotel, bien situé dans la petite ville, est à 15 minutes à pieds de la restonica. Cet établisseent reste simple, mais pratique pour une étape dans le centre de la Corse. Le petit déjeuner, en option, est plus que copieux pour 6 euros (confitures, miel, croissants, jus d'orange, yaourt, fromage etc.. et liquides à volonté).
Si vous chercher un un hotel simplement pratique nous vous le recommandons.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont surement plus calme. Garage à motos pratique.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 octobre 2013

L’hôtel est très proche du centre ville et dispose d’un garage à motos.
Si vous avez de la chance, la patronne vous offrira un petit cadeau du style mini lampe de poche !!
Ce petit geste ne pourra pas vous faire oublier la vétusté de cet hôtel.
Le petit déjeuner est à éviter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Corté

Louit, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Vieux - triste - Pas confortable - Sent le moisi - Pas pratique ; Chambre style "cosi" des années 60. Aucune prise pour chargeur dans la chambre, il faut recharger téléphone ou appareil photos au néon de la salle de bains, mais la prise ne fonctionne que si le néon reste allumé !!! Rien n'est prévu pour suspendre les serviettes à la salle de bains.Le petit déjeuner a été très long à être servi, pas de laitage, pas de fruit, tout au compte goutte ! c'est une adresse à..... oublier !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 septembre 2013

Séjour d'un nuit dans le cadre d'un voyage organise avec Ollandini. Hotel de très basse qualité, pas très propre et vieux. Définitivement à ne pas recommander. Même le petit déjeuner était médiocre et dans une salle sombre, pas appétissant du tout. Très déçus du choix de Ollandini.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 septembre 2013

J'ai logé une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit Ollandini. L'hôtel est situé en centre-ville. La chambre est grande et propre (sauf... ! cf. ci-dessous), de même que la salle de bains, à laquelle un petit rafraîchissement ne ferait toutefois pas de mal. Plus gênant, celle-ci est équipée d'une baignoire sans rideau et d'une seule petite tablette pour poser ses affaires, et le jet d'eau de la douche est plutôt anémié.
J'en viens maintenant AU PIRE : la literie, de qualité médiocre au demeurant, empeste le "pas lavé", au point que j'ai dû éloigner traversin et couvre-lit le plus possible (pas de couverture) et dormir la fenêtre ouverte alors que la température ne s'y prête pas vraiment dans cette région montagneuse. Jamais vu ça ! J'en ai encore la nausée rien qu'en y repensant ! Mes compagnons de voyage ont eu droit à la même "prestation".

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis