Avis publié : 30 juillet 2016 par mobile

Studio sympa spacieux avec une très bonne douche moderne. Kitchenette petite mais pratique. Seule bémol le lit grand mais dur. Nous penserons à ramener un sur matelas. Accueil de la patronne agréable. Elle nous changer les servillet de douche. Une semaine agréable . Avec télé . On reviendras.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2014

Studio spacieux tout équipé et propre!avec balcon ou jardin!Il manquait juste le grille-pain et quelques plats pour cuisiner. Murs un peu trop fins...Très proche de Corté à pieds, pas besoin de" galérer" à se garer dans corté!Place pour la voiture devant l'hotel, proche commerces.Idéalement situé auprès des magnifiques montagnes de la vallée de la restonica!Bon rapport quaité prix!

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Chambre spacieuse et propre.certains studios ont un balcon a l'etage,certains un petit rez de jardins et d'autres rien.frigo,2 plaques electriques,four micro onde,tele.seuls inconvenients:la literie n'est pas tres bonne et on entend les voisins.en revanche,pas de bruit de voiture.on rejoint le centre ville a pied en 15 minutes.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 septembre 2011

Cadre agréable, trés bon accueil, propreté impeccable, studio spacieux avec un frigo et un coin cuisine. Pas de climatiseur mais pas nécessaire car l'appartement reste frais. Dommage qu'il n'y est pas de coin laverie! Prix trés compétitifs. Bon camp de base pour les randonnées autour de Corte. A recommander.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 27 septembre 2010

Nous avons loué un grand studio comprenant la literie et la vaisselle. Magnifique vue sur les montagnes. Air pur. À deux pas de Corte. Nous n'avions pas de voiture et nous avons pu nous déplacer aisément. Très propre et confortable. Tarif vraiment exceptionnel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple