“excellente adresse”
Avis sur U San Teofalu

U San Teofalu
Classé n° 15 sur 71 Restaurants à Corté
Avis publié: 8 août 2013

Très bon accueil, cuisine excellente avec des spécialités corses de qualité! Une équipe très sympa dans un cadre magnifique, avec en plus une terrasse très agréable .Les prix sont très corrects et le service impeccable ! A ne surtout pas manquer !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour U San Teofalu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2013

Restaurant très chaleureux avec une terasse toute en pierres qui nous plonge dans une ambiance typiquement corse. L'équipe est à l'écoute et très agréable. La carte propose un large choix de spécialités corse qui permet de découvrir de nouvelles saveurs. Les prix sont très abordables par ailleurs. Je recommande ce restaurant !

Avis publié: 21 juin 2013

très bonne cuisine corse ,service rapide une bonne adresse sur corté .terrasse agréable super rapport qualité prix .

Avis publié: 20 juin 2013

restau sympa avec de bon produits corse et prix plus que corrects !

service rapide et agréable

je recommande vivement cette adresse

Avis publié: 20 juin 2013

si vous passez par Corte vous devez vous y arrêter!
il y a du choix et les plats sont de qualité! le cadre est typique, jolie terrasse,
l'omelette au brocciu et les lasagnes au sanglier sont excellentes!
je conseille vivement !
vraiment très agréable !
service impeccable
vraiment que du positif !!!
L'addition est plus que correcte !
très satisfait !!!

Les voyageurs ayant consulté U San Teofalu ont aussi consulté

Corté, Haute-Corse

Vous connaissez U San Teofalu ?