“trés bon restaurant”
Avis sur U San Teofalu

U San Teofalu
Classé n° 16 sur 71 Restaurants à Corté
Avis publié : 19 août 2013

service rapide, trés professionnel,bon rapport qualité prix, une terrasse agreable avec brumisateur,menus corrects et variés il y en a pour tous les gouts! trés bien situé sur la place principale de Corte

Avis publié : 10 août 2013

Globalement on mange très bien en corse, mais la il faut dire ce qui est, je nai jamais mangé un calzone aussi bon ! Au sanglier bien sur !
Mon épouse à elle été conquise par une très bonne recette de gnocchis au brucciu !
Le service est très agréable et rapide et les prix très abordables.
Le fait que le restaurant se trouve sur la place principale de la ville est un plus non négligeable...
Je le recommande a tous !

Avis publié : 8 août 2013

Très bon accueil, cuisine excellente avec des spécialités corses de qualité! Une équipe très sympa dans un cadre magnifique, avec en plus une terrasse très agréable .Les prix sont très corrects et le service impeccable ! A ne surtout pas manquer !!

Avis publié : 24 juin 2013

Restaurant très chaleureux avec une terasse toute en pierres qui nous plonge dans une ambiance typiquement corse. L'équipe est à l'écoute et très agréable. La carte propose un large choix de spécialités corse qui permet de découvrir de nouvelles saveurs. Les prix sont très abordables par ailleurs. Je recommande ce restaurant !

Avis publié : 21 juin 2013

très bonne cuisine corse ,service rapide une bonne adresse sur corté .terrasse agréable super rapport qualité prix .

Les voyageurs ayant consulté U San Teofalu ont aussi consulté

Corté, Haute-Corse
Corté, Haute-Corse

Vous connaissez U San Teofalu ?