“Excellant”
Avis sur U San Teofalu

U San Teofalu
Classé n° 16 sur 71 Restaurants à Corté
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Un restaurant très facile à trouver sur la place de la ville. Un accueil hyper sympa. Des spécialités corses exellantes...Yoann et Michael sont hyper cool...les produits sont frais. Nous sommes revenus le soir même tellement nous nous sommes régalés.
Une adresse incontournable à Corte

Avis publié : 8 octobre 2013

Le restaurant se situe en plein centre de Corté ; Dîner en salle située en sous-sol (capacité 40 personnes) transformée en.... grotte ! Les serveurs sympathiques prennent le temps de nous renseigner et de nous conseiller, chose plutôt rare en Corse pour le signaler ! Les plats savoureux et copieux ont eu raison des hommes de notre table.

Avis publié : 20 septembre 2013

nous avons pris le menu a 17€:
très bien la charcuterie et le pain
les truites étaient juste cuite sur le feu pas du tout assaisonnement, que du riz en accompagnement donc c'était sec...
le gâteau était bon mais j'aurais bien mangé plus!!!
service très bien
sur une belle place au coeur de Corté

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons pris le menu à 13 et 17 euros, très bon rapport qualité prix. Tout le monde a été satisfait par les entrées, plats et dessert. Les serveurs étaient assez sympa, ils nous ont renseigné sur des promenades à faire dans les gorges pas loin etc.

Avis publié : 23 août 2013

Service agréable et rapide.
Patron jeune et souriant avec accent à couper au couteau.
Plats très copieux (une des rares fois ou je n'ai pas réussi à finir l'assiette des enfants ;-) )

Divers menus corses à 13€ (3 Hors d'oeuvres, 3 plats, 3 desserts) et à 17 et 25€.
Les prix nous ont semblé raisonnables., quand aux plats sans être extraordinaires, ils étaient très bons.

Les voyageurs ayant consulté U San Teofalu ont aussi consulté

Corté, Haute-Corse
Corté, Haute-Corse

Vous connaissez U San Teofalu ?